heal de zone et le T2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,

Voila, mon problème, jouant heal sur les T2 et me retrouvant régulièrement sans assiste , je galère comme pas permis en heal de zone, le single sur le tank me pose peu de soucis , par contre des que ça demande de zone de zone en grosse quantité je me retrouve avec un groupe à remonté à coup 1.5 k maxi, pas suffisant et sa ce termine généralement par un wipe une idée ou un conseil serai bien venu ..

je joue avec un build 54senti 24 puri LA

merci.
Si il y a des gros soins à fournir sur le tank, il est certains que la spé protecteur n'est pas adaptée. Si tu as des pics de dégâts sur ton groupe espacés dans le temps, j'avoue apprécier la spé purificateur et ses boucliers. En 2 gcd, le groupe est protégé. Mais si les boucliers ne suffisent pas, il y a trop "d'inertie" pour faire quelque chose (temps de cast trop longs, peu de mobilité).

Si tu as des pics de dégâts moins importants, mais plus fréquents, la sentinelle est plus adaptées. Par contre, le 58 de la sentinelle "Récompense de la foi" est vraiment intéressant, surtout sur les sorts de soins qui ne soignent que peu au final. Ça offre un bonus plus qu'intéressant dès que le groupe est en dessous de 50 %. Avec ça sur tes communions de soins et le souffle de soins, ça permet de remonter le groupe si ils prennent trop cher.

Mais vu comment les dégâts subis par les tanks pour le moment, il est difficile de remonter les groupes ET le tank en même temps.
Citation :
Publié par Baldein
C'est quoi que tu appelles T2 ?

T2 = Caldera, Précipice, Descente runique, Mines de couprofond, profondeur insondable ?
SL> GOLEMS T2 CAP 300 MINI ETC ETC ...(oui ils ont crée une extension)

@Antaheim :Mais vu comment les dégâts subis par les tanks pour le moment, il est difficile de remonter les groupes ET le tank en même temps

pas plus tard que hier soir tank clerc 40k qui prend une baffes a 19k sa calme ces ardeur^^.

je vais revoir ma copie et tester avec 58 senti, merci, pour avoir pris quelques instants pour me répondre.
Citation :
Publié par de Gaschfacy
petite aparté: quand je vois comment les healers sont intombables et tiennent les dps en bg, je me dis qu'il doit y avoir une solution à ton problème. Y a plus qu'à la trouver...
là honnêtement j'ai pas du tout mais alors pas du tout le même ressenti !
tout l'opposé en fait.
Citation :
Publié par Be-Happy
SL> GOLEMS T2 CAP 300 MINI ETC ETC ...(oui ils ont crée une extension)

@Antaheim :Mais vu comment les dégâts subis par les tanks pour le moment, il est difficile de remonter les groupes ET le tank en même temps

pas plus tard que hier soir tank clerc 40k qui prend une baffes a 19k sa calme ces ardeur^^.

je vais revoir ma copie et tester avec 58 senti, merci, pour avoir pris quelques instants pour me répondre.
Le deuxieme tiers (T2) reste le deuxieme tiers, soit les donjons experts second niveau de Rift Vanilla (meme s'ils sont aussi faciles que le T1 depuis la 1.2).
C'est ainsi qu'elles étaient appelées.
On peut donc parler de T2 SL pour plus de clarté même si en fait le classement en tiers n'est réellement utile que pour les Raids.
Si on les classe en terme de sets de stuff, puisque c'est aussi ca les Tiers, on pourrait dont dire, en toute logique, que les expertes vanilla sont du T0 (et T0.5 eventuellement) puis qu'il ya 3 paliers de stuff de raid (donc T1, T2, T3), que SL introduit le T4 avec le pallier stuff expert et le T5 avec le pallier de raid.
Citation :
Publié par de Gaschfacy
petite aparté: quand je vois comment les healers sont intombables et tiennent les dps en bg, je me dis qu'il doit y avoir une solution à ton problème. Y a plus qu'à la trouver...
Ho le vilain taunt que voila^^, faut pas confondre bg et donjon, souvent ce qui fait la différence en bg ces l'association des classes heals, qui donne des cauchemars à nos cher wawa émasculer (moi aussi c'est la fête) , chloro, bardes et heal mono le bg est plié , la le problème viens que tu à une source de heals, pour avoir comparé les 2 principales classes heal du jeu le chloro l'emporte haut la main, mais ces un autre débat rien à voir avec mon soucis..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés