|
Bonjour à tous et à toutes,
Voila, mon problème, jouant heal sur les T2 et me retrouvant régulièrement sans assiste , je galère comme pas permis en heal de zone, le single sur le tank me pose peu de soucis , par contre des que ça demande de zone de zone en grosse quantité je me retrouve avec un groupe à remonté à coup 1.5 k maxi, pas suffisant et sa ce termine généralement par un wipe une idée ou un conseil serai bien venu .. je joue avec un build 54senti 24 puri LA merci. |
![]() |
|
Aller à la page... |
heal de zone et le T2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
|
![]() |
|
|
Citation :
pas plus tard que hier soir tank clerc 40k qui prend une baffes a 19k sa calme ces ardeur^^. je vais revoir ma copie et tester avec 58 senti, merci, pour avoir pris quelques instants pour me répondre. |
![]() |
|
|
petite aparté: quand je vois comment les healers sont intombables et tiennent les dps en bg, je me dis qu'il doit y avoir une solution à ton problème. Y a plus qu'à la trouver...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est ainsi qu'elles étaient appelées. On peut donc parler de T2 SL pour plus de clarté même si en fait le classement en tiers n'est réellement utile que pour les Raids. Si on les classe en terme de sets de stuff, puisque c'est aussi ca les Tiers, on pourrait dont dire, en toute logique, que les expertes vanilla sont du T0 (et T0.5 eventuellement) puis qu'il ya 3 paliers de stuff de raid (donc T1, T2, T3), que SL introduit le T4 avec le pallier stuff expert et le T5 avec le pallier de raid. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|