[vidéo]Ingé en McM

Répondre
Partager Rechercher
Je vous propose une petite vidéo de mon ingé en McM. Un peu de groupe, pas mal de solo.
Fusil avec kit outil. Un peu de post patch et de prépatch.
Pas de montage particulier. Soyez indulgent, bon visionnage.

Moi je trouve que Bebert il spam grave le channel guilde.

Sinon j'ai bien aimé mon petit malk, ça donne vraiment envie de tester cette classe.
Je l'ai vue via le fofo cette apm, mais need PL compte JoL

(Joli choix de musique aussi )
alors,j'ai bien aimé(mais je joue aussi ingé alors je ne suis pas très partial ),le choix des musiques aussi,ton seul "gros" problème:tu est un charr...mais bon tout le monde na pas la chance d'être né asura
quelques petites remarques:
tu base trop ton jeux sur le fusil et (je trouve) que tu rate pas mal de truc:
vu que tu joue avec le kit médic comme moi,un petit coup de "5",fury/speed a l'inc sa te fait un plus.
tu as le kit d'outil(surtout pour la comp ceinture je pense ),mais par exemple sur le combat avec le voleur(sur un pont) au moment ou il fufu tu passe en kit juste pour le bouclier,profite pour envoyer un "2" et a la fin du bouclier,paf un coup de "3" qui fait de gros dégats avant de repasser fusil.
et ne pas oublier le grappin depuis qu'il est passé a 1200m
quand tu joue grenades tu n'utilise pas les 3/4/5 ,surtout sur un groupe:4 pour les coller/5/F²/2/3 et 1.
ps:tu fait de bons dégats,tu a dans les 20k de vie et je trouve que tu résiste pas mal,tu a quel type d'armure ?
Citation :
Publié par chipmunk
ps:tu fait de bons dégats,tu a dans les 20k de vie et je trouve que tu résiste pas mal,tu a quel type d'armure ?
Sympa la video, merci de l'avoir partagée.
Je pose la même question, comment tu peux avoir 20k de pv et faire autant de dégats sans bouffe, ni orbe? J'ai du louper un truc là.

stuff chevalier + rune de divinite ou de guivre peut-être, voir stuff berserk ?
Oui exactement, je suis full chevalier avec rune divinité et bijou berzerk .

Pour mon focus fusil c'est un choix. Par contre, contre un voleur effectivement un petit coup de 2 d'outil ca peu servir merci. A contrario un coup de 3, je prefere m'abstenir, vu ce que peuvent mettre certains voleurs au cac mon premier objectif est de prendre de la distance.

Pour les grenades je suis aussi tout a fait d'accord, je n'utilise pas asse mon 3/4.
Je joue un build du genre, j'suis en cours d'acheter mes runes divinité enfait
(0/20/20/30/0)

Clairement, un 3 avant ton 4 (comme ça le mec s'acharne sur toi alors que tu prends rien et tu profites bien de la confu sur ses attaques rapides) ou après si il est suffisamment intelligent pour stop attaquer quand tu es en blocage...enfin ça c'est dur a dire sans connaitre la personne :3

Sinon je joue avec l'elexir H au lieu du coup de belier et l'elexir en ulti (le chain bump de la tornade <3 / Le mastodonte aussi bien sympa, puis avoir 40k hp ou 30k hp c'est toujours sympa :3).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés