Profondeur de vue faible

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

j'ai enfin pu tâter de PS2 sur mon puissant ordi tout neuf. Les réglages sont tous sur "élevé", toutefois je rencontre un problème assez gênant quand je joue infiltrator ou autre combattant à longue distance

En effet la profondeur de mon champ de vision n'est pas si "profonde" que ça. Au delà d'une distance que j'estime à 200/300m les ennemis ne sont pas visibles bien que je vois leurs tirs m'arriver dans la tronche. C'est assez handicapant surtout pour prendre l'initiative sur l'adversaire puisque ce dernier semble me voir bien avant que je puisse le faire. Toutefois j'ai l'impression que cela concerne que les adversaires au sols et non les aériens que je vois venir de loin

Est ce un problème répandu/connu ? et y a t-il une solution quelque part ?

Dernière modification par Maldib ; 28/11/2012 à 15h58.
Non malheureusement il n'y a aucune solution actuelle a ce problème qui est lié au moteur du jeu, ce problème est accentué lorsqu'il y a un nombre important de joueurs accumulés au même endroit.

Les gros objets tels que liberator et galaxies sont les 1ers a s'afficher, suivi des modèles intermédiaires (vaisseaux, tanks, dispenseurs, etc...) et en dernier l'infanterie.

A noter que les tourelles d'ingénieur sont considérées comme des véhicules et sont donc plus facilement visible de loin donc il faut éviter d'utiliser ça en plein air lors d'une défense car les vaisseaux peuvent facilement spammer leur roquette.

Ce problème est particulièrement dérangeant pour les pilotes en particulier car il rend extrêmement difficile la localisation exacte d'un MAX antiaérien ou d'un heavy assault avec lance roquette AA.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés