Bonjour à tous,
Je ne suis plus passé sur ces forums depuis un moment, et pour cause les MMOs et moi avons pris un peu de recul.
Après de longues périodes sur WoW, AION et plus récemment SWTOR, j'avais besoin de faire un break ou plutôt je ne trouvais rien qui me correspondait.
Mais voilà depuis un bon moment maintenant, je zieute Guild Wars 2 avec intérêt.
Intérêt tellement grandissant que j'ai fini par le commander.
Si tout va pour le mieux, d'ici un ou deux jours mon premier et principal personnage sera créée sur [Roche de l'Augure].
Ce sera un Elementaliste Asura mâle, appelé Shryu (ou quelque chose se rapprochant si indisponible).
Ce que je recherche dans un MMO étant le jeu en groupe et particulièrement la coopération, il est tout naturel que je me présente aujourd'hui devant vous.
Je suis cependant à la recherche d'une guilde réunissant quelques points :- Une guilde qui cherche à se construire : Je ne suis pas un Hardcore mais j'aime faire les choses à fond ou au moins tester l'intégralité d'un jeu.
- Maturité des membres : Je sais que ça sonne comme un cliché, mais je tourne autour des 30 ans et jouer avec des personnes de l'age de mes enfants ne m'intéresse pas.
- Bonne ambiance, entraide et communauté : Je vais débuter dans le jeu donc je ne souhaite pas me retrouver avec une guilde de HL qui ne me parleront que lorsque j'en serais à leur niveau.
- Un nombre de membres minimum, actifs et présent principalement en après-midi : Mon emploie du temps m'oblige à jouer principalement l'après midi donc...
- Et dernier point, une guilde plus orientée PVE : Comme dis au dessus, j'aime la coop mais beaucoup moins le pvp qui pour moi est surtout un défouloir les jours ou je ne souhaite pas vraiment jouer mais passer le temps.
Si certaines guildes présentent ici sont intéressées par ma petite présentation, n'hésitait pas à me contacter.
Je sais que je m'y prend à l'avance (enfin de quelque jour) mais ça me permettrait de commencer à faire connaissance avec vous par l'intermédiaire de forum ou autre TS.
Merci à tous ce qui auront lu ce message, et j'espère vous revoir très bientôt ^_^
|