Présentation de [Stairs To The Sky]

Répondre
Partager Rechercher
La guilde fût crée en Août 2011 par mon frère pour sont élevage mais il a quitté après 2 mois seulement , a cet époque j’étais moi chez Sensoria mais au début de cette année scolaire beaucoup de Sensoriens ont quitté Dofus alors j'ai décidé de reprendre la guilde de mon frère qui a était abandonné pendant un an.

Voila la page perso du guilde pour avoir plus d'informations : http://www.dofus.com/fr/guilde/vilsm...sky-2075700029

Je suis le meneur Ralentisor un Xelor lvl 200 j'ai aussi 6 autres persos lvl 200 et 2 persos 199 . On est 23 membres maintenant avec un lvl moyen de 185.

Notre guilde sera basé sur l'entraide entre ses membres, de la bonne ambiance sur canal guilde mais pour sa il faut de nombreux joueurs !

Personnellement je serai dispo avec les metiers/ des ressources / mes persos pr des captures a l’arène pour la guilde.

Alors la guilde recrute des joueurs a partir du niveau 150 pour construire une puissante guilde, nous recrutons des joueurs actifs et avec Un minimum d'expérience du jeu, pas de "qui m'xp" en canal guilde

Si vous êtes intéressé il suffit de me Mp ou demander aux bras droits de vous invitez.

Rendez-vous IG et Bon jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés