Le framerate en jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sevaekath
J'aurais surtout dis que pour 30€ de plus sur le CPU, t'aurais eut un 2500k qui monte a 4.5-5Ghz OC
30€ de plus sur le CPU, il aurait fallu un dissipateur spé (30-50€) et certainement revoir mon alim... on est loin des 500€ ! ...et puis l'OC j'ai donné sur les C2D, j'ai plus aucune envie de me faire c.... avec ça.

Sûr que le 2500k envoie du lourd sinon..

Dernière modification par endikoa ; 04/02/2013 à 12h56.
Jusque u dernier patch je jouais avec :

radeon HD5700
Core2duo E8500
4 giga ram

j'avais entre 15 et 60 fps tout au min, ca restais jouable mais bon pas trop d'infanterie dans les base peuplé koi ...

depuis le dernier patch je peut plus jouer car 2 fps quand il y a du monde donc j'ai decidé d'investir.

j'ai pris :

GTX660 Ti + Core i5 3750 + 8 giga de ram et SSD

on vera la dif d'ici la fin de la semaine je devrais le recevoir.
Ayant attendu le patch du 30 avec impatience pour tester la différence des FPS par rapport a avant et n'ayant bien sur constaté qu'une infime amélioration.

J'ai craqué le sac et je viens d'acheter un Asus ROG G75VW

Code:
G75VX-T4048H - Caractéristiques techniques
Processeur : 	 
Processeur Intel® Core™ i7-3630QM (2,4 GHz / 3,4 GHz Turbo)
Mémoire cache L2 : 1 Mo
Mémoire cache L3 : 6 Mo

Disque dur : 	 
1,5 To SATA (2 x 750 Go - 5400 tours/minute)

Mémoire vive : 	 
16 384 Mo DDR3 (4 x 4 096 Mo) 1600MHz DRAM
4 emplacements SODIMM DRAM DDR3 jusqu’à 16 Go

Ecran / résolution : 	 
Ecran 17,3" FULL HD LED
Résolution de 1920 x 1080 pixels

Carte graphique : 	 
NVIDIA GeForce GTX 670MX 3 Go GDDR5 VRAM

Pourquoi encore un laptop ? parce que je n'ai pas d'écran ni de clavier et 1 seule souris ... si je cumule le prix d'une bonne Tour et de tout les accessoires j'arrive a ce prix là ... et ca fait un gain de place aussi.

Mon alienware actuel (M11XR3) sera mon PC de jeu nomade étant donné que je suis tout le temps sur la route

bon ... j'vais manger des pâtes pendant quelques semaines ! Mais ce n'est rien comparé a la souffrance que j'infligerais a mes ennemis ! ... oopas...

vous inquietez pas pour les disques dur 5400 tours, ils vont vites êtres remplacés par des SSD

Dernière modification par Pelops ; 05/02/2013 à 11h41.
Citation :
Publié par CptBlOOD
tjrs pas de benchmark récents?
j'ai celui ci qui date de la beta
http://forums.videocardz.com/topic/1...formance-test/

ma question quelle config minimum peut faire tourner ps2 en ultra à fond (texture sur 0 je croie, inaccessible ingame) en 60fps 1080p minimum?
sachant que sur ces test c'est la texture en high j'imagine.
aux vues des soucis j'ai l'impression que ceux ayant une ATI soient moins impactés par des soucis de FPS. (je le redis c'est une impression)

Sinon je dirais que dans les GTX600+ tu commence a avoir de bonnes qualités avec des bons FPS.

je test ce soir mon nouveau PC et je te dis comment je tourne avec une GTX670MX

J'ai une petite question car je n'avais pas remis les pieds sur Planetside depuis décembre.

Voila ma config:

i5 760 4.4Ghz
8GO DDR3 1600
Nvidia 680 GTX OC
Nvidia 8800 GTS (Physx)
Raid 0 SSD X25m (OS)
SSD Samsung 840 pro 128 (Planetside)

Et je rame comme pas permis a certains endroits, a tel point que c'est injouable, alors qu'avant tout roulait.
La physx est venue s'ajouter ok, mais que ce soit avec la 680 seule ou la 8800 dédiée, le framerate est toujours parfois degueulasse.

Et j'ai bien l'impression que Physx off c'est pareil, grosse baisse.

Normal?
Citation :
Publié par endikoa
Bonjour à tous !

J'ai changé ma config récemment entre autre pour jouer à PS2. Objectif : moins de 500e.

MSI Z77A-G45 Carte mère ATX Intel Socket 1155 EUR 106,99
Intel Ivy Bridge Processeur Core i5-3450 / 3.10 GHz 4 cœurs EUR 172,99
Sapphire HD7870 2048Mo EUR 192,29
1x Crucial BLT 4 Go DDR3 1866 MT/s (PC3-14900) CL9 EUR 26,87
imho, cette config est mal équilibré, ici le z77 est inutile pour un 3450,le choix d'un h77 serait plus judicieux, une économie substantielle de 20-30 euros selon la marque de la CM,
pour la ram, du pc 12800 est largement suffisant, inutile de prendre plus , 2x4 giga de crucial pour moins de 50euros
Citation :
Publié par Ezelkrius
imho, cette config est mal équilibré, ici le z77 est inutile pour un 3450,le choix d'un h77 serait plus judicieux, une économie substantielle de 20-30 euros selon la marque de la CM,
pour la ram, du pc 12800 est largement suffisant, inutile de prendre plus , 2x4 giga de crucial pour moins de 50euros
Oui je comprends ton point de vue sur le chipset concernant l'OC je suppose, mais la CM étant le coeur de la config, il me semblait nécessaire de bien réfléchir à moyen/long terme. Changement de procco, deux GPU... et puis en fait il me fallait aussi une CM avec un port Spdif en coaxial, rapport à mon ampli vieillissant...

Pour la mémoire, on chippote, je suis à 52€

Là où j'aurais peut-être du réfléchir plus, c'est concernant le 2500K. De base il est légèrement moins puissant que le 3450 (chippotage aussi ) mais dans un an ou deux ça aurait pu servir... mais bon, le budget était déjà tendu au max..

en tout cas pour ce jeu ça marche parfaitement
Citation :
Publié par Reven
I5 2500k (non OC)
560 TI
8Go ram

Je ne dépasse pas les 15 fps, même avec 2 gars à l'écran... J'ai changer de driver (310.70), modifier le fichier useroption, tester avec différentes résolution et paramètres graphique... mais rien à faire, les fps ne décollent pas.

Je ne comprend pas ce qui cloche.

Je me quote car j'ai voulu relancer le jeu aujourd'hui pour voir si après des MAJs PS2 tournait normalement... Et c'est toujours injouable.

A priori, je suis CPU limité. Mais avec un I5 2500k, en 1024, tout en low, je ne dépasse pas les 2 fps dans les bases, et 15fps quand je suis loin (et encore, il faut que je regarde le sol). J'ai exactement les même fps en 1400 et ultra. J'ai beau chercher, je ne comprend pas. Si quelqu'un à une idée...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés