hésitation mage/clerc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'ai du mal à me fixer entre ces 2 classes,actuellement je joue soit un mage (56) soit un clerc (52).
Je joue essentiellement healeur et à 90% en pvp.
En pvp à votre avis quel est actuellement le plus compétent/résistant?
J'aime bien jouer le chloro mais j'ai le sentiment qu'il est dépassé par le clerc en heal pur.Est ce toujours le cas au niveau 60 en particulier?.
Voilà qui ont test au niveau en pvp quel est le ressenti.
Citation :
Publié par Shaie
Bonjour,
j'ai du mal à me fixer entre ces 2 classes,actuellement je joue soit un mage (56) soit un clerc (52).
Je joue essentiellement healeur et à 90% en pvp.
En pvp à votre avis quel est actuellement le plus compétent/résistant?
J'aime bien jouer le chloro mais j'ai le sentiment qu'il est dépassé par le clerc en heal pur.Est ce toujours le cas au niveau 60 en particulier?.
Voilà qui ont test au niveau en pvp quel est le ressenti.
Bien joué, bien stuffé le Chloro heal extrêmement bien, certains prétendent même qu'il heal mieux que le clerc.

Perso je ne suis pas d'accord, il heal fort MAIS selon moi le clerc est plus souple dans son heal et permet de palier plus facilement aux imprévus. De plus, tu as quantité de possibilité afin de varier un peu ta façon de soigner, chose que tu n'aura pas avec le chloro.
Citation :
Publié par kominext
Bien joué, bien stuffé le Chloro heal extrêmement bien, certains prétendent même qu'il heal mieux que le clerc.

Perso je ne suis pas d'accord, il heal fort MAIS selon moi le clerc est plus souple dans son heal et permet de palier plus facilement aux imprévus. De plus, tu as quantité de possibilité afin de varier un peu ta façon de soigner, chose que tu n'aura pas avec le chloro.
j'en suis arrivé au même constat ,j'ai monté le mage 60 stuff merco et j'ai pvp 5/6 jours avec différentes versions de chloros (hwie pour ceux que j'aurais pu croiser ),c'est pas mal mais ça manque vraiment de punch en heal j'ai trouvé ,un bon assist avec quelques dégats mais ça me correspond pas,j'aimerais avoir plus de réactivité.

Du coup je monte le clerc (55), je me sent 10x plus efficace(en full senti/proto),un max de cooldowns qui là permettent de voir venir en mono etc ,je trouvais le heal faible avec le mage ,équilibré avec le clerc.
Bref en pur heal (avec de la varièté comme tu dis )mon choix est fais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés