[Dev Blog] Mutations et Changements d'effets sur le PTS(serveur test)

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Salut les Clones,
Les modifications sont en marche dès aujourd'hui l'accès au PTS sera possible dès ce soir avec les modifications mise en place.

Je vous invite à y prendre par et à faire remonter toutes les difficultés que vous rencontrez.
A votre guise, vous pouvez les poster ci dessous et je les ferais remonter directement sur le forum off.

Les première modification sont déjà listé sur ce post: http://forums.gamersfirst.com/topic/...rting-numbers/

Ci-dessous le message du Dev Blog:
Citation :
Mutations and Effects Changes on PTS

As mentioned in the November SotG blog, we've been monitoring player feedback and wanted to begin addressing the strength of mutations and effects overall, as well as audit their actual functionality, removing redundancy and creating more differentiation. Starting tomorrow at noon PDT we are going to be pushing the first round of these updated effects to PTS and opening it up for you to check them out

We’re going to be doing a lot of tweaking to the initial numbers we put on PTS. These are by no means final numbers. They are not designed to be final numbers. We will be continuing to change and modify add and remove based on the feedback we get.

These numbers are a starting place for a new balance point, so please get on the PTS rip them apart. Try all the builds and go nuts!

We’re also making some tweaks to weapon damage at high levels. Some weapons are too high, others are too low. We had to look at the time investment required for players to get these weapons and make some decisions on what that time meant to in terms of damage then balancing those decisions with feedback indicating a desire for longer battles.We’re going to be rolling the changes on the PTS starting this week and tweaking numbers until we are satisfied.

Finally and importantly, check out this forum post for a breakdown of the new values that will be live on PTS. Note that because of the numerous revisions and tweaks that are planned, the skill descriptions in game have NOT been updated, so refer to the forum post throughout the testing period for updates and changes.
Traduction Google:
Mutations et changements effets sur PTS

Comme il est mentionné dans le blog Novembre esprit du jeu, nous avons suivi les retours des joueurs et je voulais commencer à répondre à la force des mutations et des effets d'ensemble, ainsi que de vérifier leur fonctionnalité réelle, en supprimant la redondance et la création d'une plus grande différenciation. A partir de demain à midi PDT, nous allons pousser le premier tour de ces effets à jour de PTS et de l'ouvrir pour vous de les vérifier

Nous allons faire beaucoup de peaufinage les premiers chiffres que nous mettons sur PTS. Ceux-ci sont loin d'être les derniers numéros. Ils ne sont pas conçus pour être des nombres finaux. Nous allons continuer de changer et de modifier ajouter et supprimer basée sur la rétroaction que nous recevons.

Ces chiffres sont un point de départ pour un point d'équilibre nouveau, donc s'il vous plaît obtenir sur le PTS les déchirer. Essayez toutes les builds et aller de noix!

Nous faisons aussi quelques modifications aux dégâts de l'arme à des niveaux élevés. Certaines armes sont trop élevés, d'autres sont trop bas. Nous avons dû chercher à l'investissement en temps nécessaire pour les joueurs d'obtenir ces armes et prendre des décisions sur ce que le temps destiné à en termes de dégâts alors un équilibre entre les décisions de la rétroaction indiquant une volonté de re plus battles.We vais rouler à l'changements sur le PTS compter de cette semaine et les numéros de retravailler jusqu'à ce que nous soyons satisfaits.

Enfin et surtout, consultez ce post sur le forum pour une ventilation des nouvelles valeurs qui seront vivent sur PTS. Notez qu'en raison des nombreuses révisions et améliorations qui sont prévues, les descriptions des compétences en jeu n'ont pas été mis à jour, veuillez donc consulter le post sur le forum tout au long de la période d'essai pour les mises à jour et les changements.

Merci d'avance de votre participation.
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