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Bonjour à tous les Clones,
Le State of Ze Game de Novembre en a parlé, Massively est allé creuser auprès des devs, vous trouverez ci-dessous la traduction(approximative with google trad.) de cette interview: Bonne Lecture ! ![]() Citation :
Le message initiale du Dev Blog a donné quelques informations sur la façon dont l'Agriculture sera mise en oeuvre, sans rentrer dans les détails. Nous avons pris cela comme une invitation à prendre notre information directement auprès des développeurs. ![]() Citation :
Massively: l'Agriculture semble être une mécanique populaire dans les jeux en lignes ces jours-ci, mais FarmVille de chez Zynga "a entaché le mot pour les vrais joueurs partout dans le monde". (là, j'ai pas tout pigé)Y'a t'il un effort conscient pour rester à l'écart de ce type de "culture" ? Reloaded Games: La meilleure manière de répondre à cela est sans doute d'aller plus en profondeur sur la façon dont le système fonctionne avant de comparer et constater avec les autres jeux liées à l'agriculture. Le therme "agriculture", dans ce cas, fait référence à "moyen terme" à une structure englobant à la fois les champs pour la plantation et une petite ferme voisine, qui vient avec certaines commodités pour rendre la vie dans le désert plus supportable. Vous serez en mesure de créer la ferme elle-même à l'aide de nouveau shéma de construction, la placée dans le monde puis de voir votre champ avec les nouvelles graines ajoutées. Et tandis que nous aimions Ultima Online et Starwars Galaxies, nous ne sommes pas de grands fans de l'étalement urbain massif qui a fini par dominer le paysage, donc il y aura des restrictions sur les endroits où les fermes pourront être placer, afin d'éviter la concentration ou la proximité avec des structures existantes. Le nombres de graines que vous pourrez planter dépendra de la taille de votre ferme. Vous pourrez également trouver ou acheter des articles permettant: l'amélioration de la production globale, la vitesse à laquelle vos plantes poussent, la qualité de votre production ou encore de diversifier votre production. Lorsque les plantes sont complétement développés, vous serez en mesure de récupérer votre récolte d'un "bac", un comme avec les Harvesters. "En outre, chaque fois que vous récoltez cela mettra automatiquement à jours votre statut facebook (ahahah, c'est une blague...)" Comme dans FarmVille, vous serez limités en fonction des parcelles que vous avez à dispositions. La principale différence entre cette situation et FarmVille est que tous les composants produits serviront dans l'élaboration de la nourriture, d'armures et de fourniture médicale, ils vous aideront peu importe que vous avez décider de produire. En outre, chaque fois que vous récoltez cela mettra automatiquement à jours votre statut facebook (ahahah, c'est une blague...). Il est fait mention d'un accent sur la longévité de ces structures agricoles. Combien de temps resteront ils dans le monde et peuvet ils être détruits par d'autres joueurs ? Ils seront initialement fait pour durer pendant une courte période, mais les joueurs pourront acquérir des objets permettant d'augmenter la durer de vie. Ils ne seront pas destructibles par les autres joueurs. En supposant que la construction d'une ferme utilisera la connaissance de la Construction, est ce que la récolte utilisera d'autres Artisanats ? L'artisanat Construction sera nécessaire pour l'élaboration des bâtiments Agricoles tandis que les graines seront ramassés via la compétence Nature. ![]() Citation :
Non, mais les fermes ont de beaux bâtiments qui leur sont rattachés où les joueurs peuvent traîner et attendre leurs productions avec leurs amis et tout simplement se détendre. Nous sommes également à la recherche d'éléments pouvant améliorer la commodités des grandes exploitations comme: boîtes aux lettres, Coffres...etc... Est ce que les fermes sont l'amorce du futur Housing ? Ce n'est pas un secret que le Housing est quelque chose que nous souhaitons vraiment faire, vraiment vraiment... Ce sont en effet des étapes qui vont nous permettre d'avancer dessus, au niveau programmation et artistique, travailler sur la stabilité et la fléxibilité des structures placées par les joueurs. Cela dit, nous avons encore pas mal de chemin à faire, donc nous allons attendre de voir comment cela est acceuillie par les joueurs avant de prendre des décisions concernant le "pari" du Housing(permanent) à grandes échelles. Merci pour votre temps. Dernière modification par Wari ; 14/11/2012 à 14h11. |
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[ITW des DEVs par Massively] L'Agriculture dans Fallen Earth
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