Le bump est aussi du contrôle, je repousse les ennemis ou je veux, je vais pas les éloigner de mes potes tu sais
En jeu, je trouve le kit bombes plus efficace que le kit grenade, aucun ennemi ne s'attend a te voir a coté de lui, ils sont tellement surpris que par rapport aux grenades ils n'ont pas le temps de partir, qui plus est en plaine le kit grenade est très mauvais si l'ennemi bouge.
J'utilise les grenades lors d'attaque et défense de fort
je pourrais jouer full alté/préc/dégats critiques et faire un carnage, mais y en a déja pleins qui font un carnage, je suis bien plus utile a faire chier les ennemis qu'a les dépop.
C'est 1000x plus fun a jouer que de balancer des grenades de loin.
Je vois pas en quoi je m'amuserais plus avec un mode de jeu imposé par quelqu'un qui pense que c'est mieux, je te critique pas, juste que je détestais ca dans WoW, tu avais LE build qui roxx tout et tout le monde a le meme. La tu joues ce qui te fais envie et c'est très efficace (en tout cas pour ma part)
Sans oublier que les bombes soignent... ca tick du 200 alentour, je suis avec une guilde qui tente des stratégies, et quand on est pack, 200 toutes les 1/2 sec c'est énorme...
|