[WvW] L'ingénieur de l'horreur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saruten
Le plus drole, c'est quand tu as fait ton rush, tu reviens te réfugier, et la tu gagnes tout plein d'xp car ton groupe avance, c'est juste jouissif
Sans oublier la compétence ceinture du kit bombes qui est juste terrible, j'arrive a 4k de dégats sur les ennemis proches (en plus ca bump et ca explose), d'ailleurs avec ce perso maintenant j'ai envie de devenir constructeur de tunnel, vous savez, ceux qui les font péter avec tout pleins d'explosifs!
Dans une optique de synergie de groupe pour exploiter à fond les combos, le bump à proscrire.
Comme le dit Draknor, le 4 Grenade combiné à Explosive VI (snare cible à 25% de vie) font pareil si ce n'est mieux.
Les bombes je m'en sers que défensivement.
Pourquoi aller risquer de se faire exploser à l'inc alors qu'on peut faire la même chose planqué derrière avec nos 1500 de portée ?

Dernière modification par Compte #24073 ; 23/11/2012 à 14h26.
Le bump est aussi du contrôle, je repousse les ennemis ou je veux, je vais pas les éloigner de mes potes tu sais

En jeu, je trouve le kit bombes plus efficace que le kit grenade, aucun ennemi ne s'attend a te voir a coté de lui, ils sont tellement surpris que par rapport aux grenades ils n'ont pas le temps de partir, qui plus est en plaine le kit grenade est très mauvais si l'ennemi bouge.

J'utilise les grenades lors d'attaque et défense de fort

je pourrais jouer full alté/préc/dégats critiques et faire un carnage, mais y en a déja pleins qui font un carnage, je suis bien plus utile a faire chier les ennemis qu'a les dépop.

C'est 1000x plus fun a jouer que de balancer des grenades de loin.

Je vois pas en quoi je m'amuserais plus avec un mode de jeu imposé par quelqu'un qui pense que c'est mieux, je te critique pas, juste que je détestais ca dans WoW, tu avais LE build qui roxx tout et tout le monde a le meme. La tu joues ce qui te fais envie et c'est très efficace (en tout cas pour ma part)

Sans oublier que les bombes soignent... ca tick du 200 alentour, je suis avec une guilde qui tente des stratégies, et quand on est pack, 200 toutes les 1/2 sec c'est énorme...
Pour avoir testé bombe ET grenade, je trouve quand même que les grenades sont bien plus efficaces :
meilleurs dps que les bombes, 1500 de portée, 1 vulné par grenade en zone (soit mini 3 vulné en ae par jet de grenade, ce qui est énorme), comp de ceinture énorme.

Contrôler le bump j'y crois pas, surtout que la bombe mastoc met 3 plombes à péter. Rush pour éparpiller c'est pas vraiment ton rôle, y a des CaC ou nécros pour ça. Les bombes ne sont pas non plus plus simples à placer vu qu'elles ont un temps de déclenchement. A l'époque où je jouais avec, c'était dans une optique défensive pour couvrir un back avec la smoke et la glue.

Après effectivement à chacun de trouver son plaisir !
Je ne "controle" pas le bump, je le met assez loin, mais il m'est surtout utile en défense de fort, je saute devant la porte et je met ca collé a la porte.

Je joue également kit grenades, mais plutot lors qu'on back, attaque / défense fort, en plaine je trouve moins aisé a placer que les bombes, si j'arrive aux CAC les ennemis ont beaucoup moins tendance a bouger.

Y a pas de rôles dans GW2, c'est ca qui est aussi bien, l'ingénieur a le meilleur burst AOE, en bombes ou en grenades.

Après comme je le dis, ca se voit que vous jouez pour roxxer, moi je joue, simplement, et c'est bien plus amusant d'être dans l'adrénaline du combat que caché derriere tous les autres a balancer des grenades
Citation :
Publié par Saruten
Après comme je le dis, ca se voit que vous jouez pour roxxer, moi je joue, simplement, et c'est bien plus amusant d'être dans l'adrénaline du combat que caché derriere tous les autres a balancer des grenades
Si pour toi exploiter les mécanismes du jeu c'est roxer, alors oui c'est le cas.
GW2 marche comme ça : stack AE dans les zones de combos.

Et l'Ingé est un gros pourvoyeur de combo, ça tombe bien !
Ouais j'adore, je peux faire une invisibilité de zone avec la bombe fumigène et la tourelle curative, j'ai la zone de feu aussi, et en pack ca vol de partout

Dernière modification par Saruten ; 24/11/2012 à 20h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés