Salut a tous, je joue a LOTRO depuis quelques temps (2 ans) mais j'avais arrété, et j'ai décidé de reprendre.
J'ai changé de pc entre deux, je joue désormais sur un PC Portable HP, qui fait tourner pas mal de jeux de base (ex : Dishonored passe niquel).
Bref, le premier probléme est que lorsque je joue, j'utilise les touches ZQSD pour me déplacer, et d'un coup, ma touche Q ne fonctionne plus pour me déplacer !! Je suis obligé de relancer le jeu
Ça craint ! Ça me le fait souvent en plus ! et lorsque ca bug, j'essaye de re configurer les touches, et ca déconne complètement, ca me met automatiquement CTRL+ Bouton 0
De deux, normalement, je me déplace aussi via ma souris, j'appuie sur les deux boutons et mon perso avance. Or, si j'appuie sur clic droit+ clic gauche, mon perso n'avance pas. alors que si je fais d'abord clic gauche+ clic droit, il avance. Ayant le réflexe de faire plutôt le droit avant le gauche, c'est gênant.
De trois, je saccade énormément en jeu... Et visiblement, je ne suis pas le seul, puisqu'un ami avec un super pc de la mort qui tue, saccade aussi !!
Bref, des gens ont il déjà eu ce problème svp ? Ce genre de truc, ça gâche l’expérience de jeu... merci