Les Etoiles Hivernales, guilde conviviale, sorties hebdo tout profil

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour chers lecteurs.

Je viens vous faire une description de la guilde Les Etoiles Hivernales.
Guilde conviviale, active, sans temps morts, une 50 ° de membres , tout profils confondus, du casual, au hardcore, en passant de l'étudiant, à la maman poule.

Nous recrutons tout niveau, toute classe. Notre priorité est de créer une ambiance sans commune mesure, ou l'entraide le respect, le fun et l'éclate sont "monnaie courante".

Toute la semaine nous disposons de personnes motivées et motivantes pour faire ce qui se fait de mieux dans Gw2 : Pvp, donjon, exploration.... y'en a pour tout les goûts.

Pas besoin d’être un pro de la souris+clavier, pour nous rejoindre, juste avoir l'envie de percer jusqu'au dernier les secrets de la Tyrie.

Si vous aussi vous voulez jouer sans vous prendre la tête avec des personnes sympathiques comme tout, faites un tour sur notre site etoileshivernales.guild-gw2.com , inscrivez vous, posez votre candidature, posez nous des questions etc... ou sinon contactez moi directement en jeu !
/Lazuran

Le petit plus de notre guilde y compris moi ?, Une volonté de s'améliorer, de casser les codes, les préjugés du mmo classique, de retourner au charbon jusqu'à satisfaction... ou suicide.
Privilégier une bonne ambiance en étant sut tout les fronts, afin que chacun puissent écrire sa propre aventure dans un monde ou la mort par dragon est légion.

Notre Doctrine est "restez libre"

A très -vite je n'en doute point.

Mister Lazuran pour vous (as)servir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés