Salut les JoLiens!
Voilà, j'ai profité des 5 jours gratuits pour passer faire un tour sur Rift, c'est sympa tout ça, mais j'ai un souci super, super, super chiant.
Tout simplement, de temps à autre, mon personnage se met à aller toujours vers la même direction (en général vers l'arrière ou vers la droite), comme si les touches S ou D étaient bloquées.
Pour la petite histoire, je rencontrais déjà ce souci quand je jouais il y a six mois : j'avais alors un autre PC et un autre clavier. La thèse du problème matériel est donc à écarter.
Petite précision, j'ai l'impression que ça ne se passe que quand je suis dans la Bibliothèque du maître des runes (mais ça continue quand j'en sors, malheureusement, et même après un déco/reco... Il faut que je relance carrément le jeu pour que ça s'arrête.)
Imaginez comme c'est lourd : en plein BG, en général après m'être fait tuer, je commence à bouger et mon con de mage se met à aller toujours dans la même direction : impossible de lancer des sorts à incant 
Evidemment, mon personnage s'arrête quand je tape un message.
Voilà, j'ai essayé de vous donner le plus de précisions possible, merci à vous qui m'avez lu! Si le même problème vous est déjà arrivé ou si vous voyez ce qui m'arrive, aidez moi  siouplait...
Dernière modification par Zalasmael ; 09/03/2014 à 10h52.
|