Bonjour,
Donc voilà je me présente un peu, j'ai 17 ans je suis un gros joueur PC principalement sur des FPS comme MOH, BF3 ou shootmania et quelques MMO style SWTOR ou Guild wars 2
Et donc pourquoi pas Eve Online car depuis quelques années je suis intéressé par ce jeu qui est vraiment fantastique mais le gros problème c'est qu'il est en Anglais, je suis pas un débutant en Anglais, mais le faites que ce soit un jeu totalement inconnu pour moi et qu'il soit en Anglais fait que sa ma décourager de continuer après le tutoriel vu la quantité impressionnante d'informations qu'il y'a a assimiler  
Donc voilà pourquoi je suis là, je cherche un mentor ou une alliance avec peu de membres pour pouvoir m'apprendre les bases du jeu et pouvoir évoluer ensembles.J'ai un micro Mumble, TS3 .....
Je tiens a préciser que j'apprend hyper vite et que je suis pas du type a pas savoir ce qu'il faut faire quand on me demande de faire quelque chose etc...
Ma période de 14 jour est je crois fini mais je suis près a prendre un abonnement si des gens sont là pour m'éguiller dans ma progression.
Voilà voilà je vous remercie d'avance pour l'aide.  
Edit: Je viens de voir qu'il me reste encore 6 jours de free trial
Dernière modification par MaL3FIK ; 10/11/2012 à 19h14.
|