Serveur Roleplay The War Z

Répondre
Partager Rechercher
Salutation survivants, en cette fin d'année apocalyptique nous préparons la sortie d'un serveur privé qui sera sécurisé par mot de passe The War Z RP.

La question est pourquoi ?

Nous en avons marre de nous faire tuer pour rien, les serveurs publics sont remplis de PK Cheaters Glitch Noob Etc. Le serveur sera 100% roleplay : tout vous est expliqué sur notre forum
http://warzfr.probb.fr/
présentez vous et rejoignez nos rangs avant la sortie du serveur.
Bonne initiative, mais une question se pose, pourquoi proposer un serveur 100% RP de son coté alors qu'une communauté, bien organisé et ayant beaucoup travaillé sur le projet, propose de faire la même chose.

Dernière modification par JahPoussin ; 11/11/2012 à 19h53.
Je réponds à ta question, comme il l'a dit, les serveurs officiels de WarZ sont remplis de glitchers, cheaters et n'ont aucunement une approche RP; donc un serveur privé répond aux attentes. Par contre le PvP sauvage est une nécessité fondamentale dans un jeu de survie multijoueur, alors les PK.. c'est une autre histoire, mais c'est toujours possible que ça se fasse par du RP.

J'ai des amis à moi et moi même qui serions intéressé à rejoindre cette communauté !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés