Bonsoir à tous,
je viens vous présenter la guilde des Chevaliers d'Orr.
La guilde des Chevaliers d'Orr est une guilde non traditionnelle :
partant du principe que les indépendants sont des gens de qualité manquant parfois de partenaires de jeu et donc de combinaisons gagnantes, il est devenu essentiel de créer une nouvelle structure permettant de fédérer les indépendants de Pierre Arborea.
Pour ce faire, la guilde a opté pour un schéma flexible, permissif tout en proposant une vraie attention aux individualités de chacun et à l'efficacité sur le terrain.
Ainsi, les Chevaliers d'Orr recrutent dans leurs rangs des gens qui ne demandent qu'à être intégrés dans le système les conduisant, nous conduisant, à la victoire.
Je ne suis pas ici pour faire l'apologie de mes choix de gestion de guilde, ni pour exposer mes tactiques secrètes de recrutement, cependant...
...je viens juste dire deux trucs :
1 - si vous avez envie de découvrir, approfondir ou simplement faire du McM, n'hésitez pas à me contacter

2 - si vous êtes une "grosse" guilde sérieuse, n'hésitez pas à faire appel à nous, on est dispo pour toutes les "petites" missions, et pour tous les bus d'attaque ou de défense. Sans être mercenaires, nous aimons collaborer avec de nouveaux visages.
Ceci étant dit, nous n'avons aucune prétention, rien à prouver et nous faire trasher par certains de vizunah ou parce qu'un ancien joueur étant passé chez nous et ayant changé de serveur ne me fait ni chaud ni froid.
Nous sommes une guilde complémentaire aux autres, nous savons très bien que nous nous appuyons sur d'autres structures pour survivre et que seuls, on ne peut rien faire. Et c'est pour permettre aux "grosses" guildes de faire plus que nous nous mobilisons chaque jour.
A chacun son style de jeu, débutants, confirmés ou maitres du RvR, tout le monde est le bienvenue chez nous, car il n'y a pas de prérequis pour s'amuser sur gw2
Jamiroux,
"Grand Pope" des Chevaliers d'Orr ("guilde casu" mais efficace, jouant à la cool sans se prendre la tête)
ps: join us, we have cookies.