[Actu] Client Mac disponible en bêta

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/11/2012 à 20:47 par HoneyBadger sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Annoncé l'été dernier, le client du jeu permettant de jouer via Mac OSX est désormais disponible en version bêta.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

[Modéré par Wimlorin : DSO]

La grosse blague, il y a encore du monde sur LOTRO, mais quand je regarde tes commentaires je vois qu tu adores troller, ça doit être naturel chez toi.

Dernière modification par Wimlorin ; 08/11/2012 à 18h42.
Ceci est une excellente nouvelle.
Et pour Sixistrine, Lotro est loin d'être mort. Certes les serveurs francophones ne croulent pas sous la population mais il y a toujours quelqu'un avec qui grouper.
Les serveurs anglophones ont quant à eux une forte fréquentation.

Lotro est l'un des rares Mmorpg a avoir totalement réussi sa conversion au free to play grâce à un système intelligent et bien équilibré.

La sortie du Rohan prouve la bonne santé du jeu et j'espère un avenir radieu.
JE ne savait pas que pour les appleurs il n'y avait aps de client !!

J'imagine que c'est une bonne nouvelle pour beaucoup de monde !

A quand le client Linux ?
Cette nouvelle va sûrement ramener un bon paquet de joueurs !
(Espérons qu'ils ne soient pas aussi snob que certains utilisateurs de la pomme...)

Dernière modification par Xemnas ; 02/11/2012 à 16h19.
Citation :
Publié par Xemnas
Cette nouvelle va sûrement ramener un bon paquet de joueurs !
(Espérons qu'ils ne soit pas aussi snob que certains utilisateurs de la pomme...)
Malheureusement faut pas trop s'attendre à un ras de marée, quand on voit des études comme celle ci représentant la population des OS. Les maceux reste très très minoritaire...
Si ils ont décidé de développer le client mac ce n'est pas par hasard mais bien suite à une étude de marché qui leur a démontré l'utilité de la chose.
Donc oui, le nombre de nouveaux joueurs ne sera pas mirifique mais il sera suffisant pour eux pour rentabiliser le coût de développement (minime puisqu'il s'agit d'un portage) et donc augmenter le nombre de joueurs potentiels en ligne.
Ajoutez à cela le faible nombre de mmorpg sur Mac et vous avez l'intérêt que peut représenter lotro pour les joueurs Macs.
Citation :
Publié par cevey
Ajoutez à cela le faible nombre de mmorpg sur Mac et vous avez l'intérêt que peut représenter lotro pour les joueurs Macs.
Exemple : Wow, beaucoup de joueurs ont peut-être souhaité venir sur LOTRO mais ne peuvent pas à cause de l'absence du client MAC.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés