[Actu] Maintenance des services Trion

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/10/2012 à 22:49 par Aeryle sur notre site Rift :

Citation :
Ce mercredi 31 octobre, Trion va effectuer une maintenance matérielle de grande envergure pendant laquelle les services de jeu ne seront pas disponibles.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Nous savons que cette information arrive un peu tard mais au moins nous sommes prévenus à l'avance.

En espérant que, comme c'est souvent le cas, les délais seront moins longs que prévus.

(Au moins, cette fois, ça ne tombe pas sur un jour férié)
ha ben justement, çà fait plusieurs jours que l'appli d'authentification sur Androïd avait un temps de décalage assez important ... je me demandais s'ils allaient faire une petite mise à jour à ce sujet

mon voeu est exaucé

PS : bon, maintenant j'aimerais la nouvelle Classe A ... je sais pas si Trion va pouvoir faire quelque chose pour moi
double post désolé d'avance !

http://www.riftgame.com/en/_maintenance/

Citation :
"Nous allons aujourd'hui procéder à une maintenance technique de la page de gestion de compte. Cette période de maintenance commencera à 18h (16h GMT) et se terminera vers 4h (2h GMT) le lendemain matin. Durant cette maintenance, les services de la page de gestion de compte seront indisponibles, et les agents de l'Assistance à la clientèle ne pourront pas accéder aux informations relatives aux comptes jusqu'à la fin de l'opération."
Cela affectera-t-il aussi les serveurs de jeu ?
Les heures annoncées sur cette page ne sont pas actualisées, merci de ne pas en tenir compte. Les heures annoncées sont sur le blog.

Nous avons dépassé le temps estimé, je vous tiens au courant de la situation (privilégions Twitter) en presque temps réel. Dès que je suis en mesure de confirmer une nouvelle heure de fin pour cette maintenance, je vous la ferai parvenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés