[Projet] Guilde RP Mandalorien

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

De retour sur SWTOR, je suis à la recherche de compagnons de jeu afin de créer et faire vivre une communauté RP "Mandalorienne" Sur le désormais seul serveur JDR .

Pour ce faire j'ai élaboré un site/forum ou tout y est expliqué, le concept de la guilde, les valeurs, et autres obligations et réstrictions . Ainsi qu'une part importante sur l'histoire du clan, et le background RP de ses personnages . Sous la forme d'un "livre" racontant notre histoire, intégrant de façon RP chaque membre de la guilde au sein de ce livre . ( Et pourquoi pas y intégrer des interactions avec d'autres personnages, d'autres guildes ou non )

SI vous êtes chasseurs de primes, désireux d'adopter le style de vie Mandalorien . OU tout simplement vous êtes à la recherche de compagnons pratiquement le RP n'hésitez pas à me contacter de préférence IN GAME sous le pseudo Brinty via chat ou mail .

Je précise qu'il s'agit là d'une Création de guilde . Donc pour le moment il me faut mettre en place les différentes structures pour la vie de la guilde et du forum etc ... Je suis donc ouvert aux aides diverses et variées si ce projet vous intéressent !

http://dhawerdaverda.enjin.com/home
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés