pb skill dernier rempart

Répondre
Partager Rechercher
salut tlm,

concernant l'aptitude VIII de la spé défense, dernier rempart, il est sensé activer la compétence posture équilibrée mais je ne le vois jamais s'activer quand je suis à terre par l'exemple.
Quand je suis parterre ben je reste parterre plusieurs secondes au lieu de me relever tout de suite après.

concernant l'aptitude III de la spé défense, pieds agiles, il est sensé augmenté de 25% toutes les postures.
j'utilise souvent frénésie (qui double la vitesse d'attaque) mais je ne vois pas de différence avec et sans cette aptitude.
avec cette aptitude, frénésie devrait durer 1sec en plus.

d'autres personnes ont constaté les mêmes pb ?

Dernière modification par ankess ; 28/10/2012 à 22h42.
Les traits du guerrier qui activent automatiquement une posture sous certaines conditions n'utilisent pas exactement la posture classique.
Les "vraies" postures cassent les stun, alors que les traits ne le font pas.
Dernier rempart fonctionne suivant cette logique, tu gagnes stabilité après être victime d'un CC, mais tu n'es pas protégé contre le CC en question.

Le trait III défense n'améliore que Posture équilibrée et Résistance à la douleur. Il n'affecte ni Frénésie, ni les "postures" activées par un trait.
Bug ou pas, je n'en ai aucune idée...
Oui, d'ailleurs l'activation automatique de ces traits... c'est gadget en McM.

- Last stand activé après que t'ai pris le CC sans le casser, bref poubelle (vu que ça dure 2 sec via le trait).

- EP activé à quedalle de vie, souvent quand t'es si bas, c'est déjà trop tard, surtout avec les lignes de conditions (burn / bleeding) si t'as rien pour les purger ou que ton groupe n'a plus rien.

C'est juste bon pour duel ces trucs.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Oui, d'ailleurs l'activation automatique de ces traits... c'est gadget en McM.

- Last stand activé après que t'ai pris le CC sans le casser, bref poubelle (vu que ça dure 2 sec via le trait).

- EP activé à quedalle de vie, souvent quand t'es si bas, c'est déjà trop tard, surtout avec les lignes de conditions (burn / bleeding) si t'as rien pour les purger ou que ton groupe n'a plus rien.

C'est juste bon pour duel ces trucs.
Autant pour Stabilité je suis d'accord avec toi autant pour EP pas du tout.

Quand tu inc dans un pack de joueurs, le but c'est d'attirer le focus sur toi, ce qui marche dans 99% des cas puisque le neurone lambda te pousse à taper sur la cible la plus proche.
EP te permet de supporter une assist un peu trop soudaine, et l'intérêt c'est de le coupler avec l'autre EP que tu auras pris le soin de mettre en skill (les 2 ne sont pas sur le même cooldown).

Ce genre d'action c'est bien du systématique, pas du situationnel. Donc se priver de EP, c'est s'exposer à un burst qui te fout à terre, et le guerrier il a besoin d'encaisser et de survivre si il veut rentabiliser son rôle. A moins de jouer fusil/arc mais je ne pensais pas spécialement au jeu dans le bus moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés