Besoin d'aide build guerrier 80

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Mon guerrier vient de monter 80.

C'est mon tout premier personnage, il est monté un peu n'importe comment je pense...

Depuis le niveau 30, j'ai toujours acheté les objets pour guerrier avec les meilleurs jets, toujours axé puissance/vita. Tout les 10 niveaux, je changeais de stuff, et d'armes (j'alternais chaque fois), et j'avais toujours un arc (comme 2e arme)

Donc voila, je n'ai presque pas fais de PvP ni de donjons, je jouais surtout seul... Je viens de trouvé une guilde, et je compte me lancé dans tout ça.

J'aimerais votre aide sur un build pour guerrier 80. Un stuff axé PvP. J'aimerais aussi savoir les stats important des items (je n'ai jamais utilisé les dégâts altération et la précision ca je ne trouvais pas ça important).

Je compte restât les points d'aptitudes, car j'ai monté tout n'importe comment, quels sont les principaux points d'aptitudes à monter pour PvP?

Est-ce possible de restât les points de compétences? Et lesquels choisir pour un guerrier 80 PvP?

Merci d'avance pour vos réponses...
Il est possible de restat, ça ne coûte que quelques pa.

Concernant ton build, au vu du nombre de possibilités, tu devrais donner plus de détails sur le rôle que tu veux jouer, tes armes et ton style de jeu préférentiels.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés