[Organisation]@ Match AR vs BB vs FR

Répondre
Partager Rechercher
dBonjour à tous, nouvelle semaine, nouveau topic.

Bilan de la semaine passée

Alors c'était comment ?

Pour cette semaine nous avons donc fini 1er, avec beaucoup d'avance au niveau score, nous avons pu voir qu'on avait tout de même le niveau pour sortir un peu de la D5 de temps en temps pour aller voir au dessus ce qu'il se passe. L'herbe ne sera sans doute pas plus verte mais sans doute bien plus sanglante. On a bien perfectionné la stratégie de nuit, ça reste à confirmer avec plus de population en face. On est très soudés la nuit, les guildes s'effacent pour devenir un serveur, beaucoup moins le jour étant donné qu'on ne peut pas switch de map à cause des files d'attentes.
En journées je trouve qu'on a été moins bons que les semaines passées, à voir cette semaine avec des ennemis encore plus coriaces !

Pour ce match nous allons donc avoir un serveur que nous n'avons pas rencontrés, Roche de l'Augure, un petit serveur français qu'il faudra taunt en toute gentillesse pour m'éviter d'avoir à modérer de trop et Baie de Baruch, nos ennemis de la nuit ! Cela promet d'être sport ! Have fun !

Que faire, mais que faire ?
Fonces dans le tas, y zont des femmes !!

Il serait sympa que les leaders des guildes McM ayant de l'effectif tentent de s'organiser afin de se répartir le lead des maps.

J'invite les différents commandants à signaler leur guilde, leur nombre et la map sur laquelle ils souhaiteraient aller la semaine prochaine.

Les cartes :

Champs de bataille éternel
Frontalier - Fort Ranik (FR)
Frontalier - Baie de Baruch (SP)
Frontalier - Roche de L'Augure (FR)

Modèle :

Leader(s) : Néfertari, Binouzours (G)*, Stranh, Wing Rah,
Guilde : GDR
Map : Frontalier - Fort Ranik
Nombre :

• Après midi (13h-19h) : 20+
  • Soir (19h-02h00) : 40+
  • Nuit : (2h00-9h00) : 5+
  • Matin (9h00-12h00) : 5+

*(G) - ("G"): Possédant en jeu le grade de commandant.

C'est bien mais après, comment ça marche ?
Alors tu vois le bouton là ? Oui ben t'appuies pas dessus !

Une fois la répartition des maps faite, que faire ?

Déjà, règle n°1 se respecter, on est tous sur le même bateau, il faut savoir écouter tout le monde, même le petit PU qui passe par là.
Ensuite, il faut s'organiser entre différentes entités en fonction des effectifs, genre telle guilde défend tels points, telle guilde dirige le bus d'attaque, telle guilde fait du roaming etc... Cela marche aussi avec des groupes de PU si ils s'organisent.

Au niveau des commandants, je dirai que là aussi c'est simple, il y a déjà un commandant sur la carte quand vous arrivez ? Et bien détagguez, demandez lui en pv ce qu'il fait et ce que vous pourriez faire pour aider, quitte à ne pas tag du tout si le besoin ne s'en fait pas ressentir.

Une fois tout cela rentré dans les moeurs on pourra être tout peace tout peace

Stratégie globale à adopter.
Chef ! Chef ! On tape le truc bleu ou l'truc vert ?
C'est sur ta tronche que j'vais taper si t'arrêtes pas de causer quand j'réfléchis !

Il s'agit ici de savoir ce que l'on fait, quels points on tente de garder au long de la semaine, quels adversaires l'on tatanne en premier.
Sachant qu'ici certains vont vouloir assurer la deuxième place, d'autre risquer un peu plus leur peau pour tenter la 1ère etc, bref faut se mettre d'accord, des alliés qui partent dans deux directions opposées ne ramènent généralement pas mieux que des peanuts.
C'est donc sujet à discussion, j’attends vos retours.

Pour conclure.
C'est pas trop tôt !!

Je souhaiterai que ce topic reste constructif et ne parte pas dans un débat, telle guilde a fait ça, telle guilde a fait ci, on s'aime pas tout ça, je vous le dis clairement, que vous vous aimiez ou pas je m'en fous, organisez-vous pour jouer sur des maps différentes vu qu'on vous le propose ! Pour le reste, rien ne vaut une discussion à plat sur mumble, les canaux de discussion IG sont souvent bien trop mal interprétés.

Et n'oubliez pas AMUSEZ VOUS !

Frontalier - Fort Ranik :

-

Frontalier - Baie de Baruch :
[DKY]Le Clan Daekyn - Tchenko
[HORI]

Frontalier - Roche de L'Augure:
[GDR]Garde de Ranik - Néfertari, Binouzours (G) , Stranh, Wing Rah, Solomon Khane

Champs de bataille éternelle :

[NOM]Novus Ordo mundi : Alkalone , Haouzen, Crimsonyae, Ryozaki
[BANE] Bane Os : Patriarch Vegeta (G), Slayer Ashyrra (G), Schtroumfette, Oni Fitz.
[Ecc]

Dernière modification par Binouzours ; 27/10/2012 à 19h43.
Merci de nous avoir ajouté de ta propre initiative Binouzours, peux-tu également ajouter Oni Fitz pour Bane Os au même titre que Schtroumfette ?

Merci d'avance.

Nous sommes tous sur le même bateau alors au lieu de gaspiller votre énergie pour se taunt entre nous, autant la garder pour en mettre plein la tronche sur les RA et les Baruch

oui bon on s'en tape de mon avis mais j'le donne quand même

ON EN A GROS !!!!! ca va chier !!!

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Je pense qu'on ira sur Barush cette semaine...

2 leads : Krôm (avec le tag commandant) et Roubi

Principalement présent en prime : 21h-23h
Je tiens a préciser que le War qui se nomme Beor coté RA n'est pas le même Beor coté FR, purée je vais mis perdre aussi
Tu m'étonnes on a vu qu'il était plus skillé que toi
Citation :
Publié par Tchenko
Cool Krôm ! Je pense qu'un peu de renfort fera du bien vu ce qu'on risque de prendre cette semaine
Avec plaisir ! Par contre on a plus une tune.... d'ici à la prochaine taxe de guilde on en est réduit au stricte minimum, on touche fond de la caisse.... meme plus de quoi se payer un up de camps
Citation :
Publié par Binouzours
J'pense qu'on est tous à la dèche... up les forts tout les jours et les engins de siège ça commence à faire mal !
on n'a pas tant de guildoux que ça et on ne les matraque pas d'impot (pas assez à mon gout en tout cas ! ) et on a tout dépenser pour un tag de commandant.... 100 po pour être vu sur la map.... scandaleux.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés