Bonjour,
La guilde les centurions est une guilde qui a été fondée sur Warhammer Online, ou elle a servi de nombreuses années dans le RvR et les BG, pour ensuite se dispatcher sur plusieurs jeux, SWTOR, Rift, et aujourd'hui GW2.
Aujourd'hui, même si le jeux plait à beaucoup d'entre nous, un bon nombre de la guilde ne fréquente pas le JCJ au profit du MvM.
Notre roster se compose actuellement d'une dizaine de membres actifs, dont a peu pres 80% boudent le JCJ.
Etant un des irréductible adorateur du JCJ et de la guilde au sein de laquelle je prends part, j'ouvre ce topic afin de rechercher des joueurs JCJ motivés.
Je souhaite monter un roster de joueurs motivés pour le JCJ afin de partir farmer les tournois 2 à 3 soirs par semaines.
Je suis conscient que le niveau actuel des tournois est actuellement élevé et que le mien n'est pas exemplaire non plus, je recherche donc des joueurs respectant ses principes :
- De la motivation pour progresser soi meme et faire progresser la team
- La présence sur mumble et un micro obligatoire
Mon objectif serait de construire un roster voir deux pour partir en tournoi. et de pouvoir imposer notre nom quand nous auront progressé.
Nous ne sommes pas non plus une guilde où nous recherchons l'élite, vous venez avec votre niveau actuel et on fera ce que l'on peut pour améliorer notre gameplay (pas besoin de genre 300 tournois gagnés pour rentrer)
Si vous avez besoin de plus de renseignements n'hésitez pas à me mp sur jol ou IG : zancdar.6520
Bon jeux a vous
|