Question RvR

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je monte un reroll guerrier et j'aimerais RvR avec. J'ai cru comprendre qu'il vallait mieux partir sur du robu / vita pour tenir. Et donc un build maxant aussi ces caract. Je vois beaucoup de set masse/marteau dans ces config. N'est-ce pas jouable à l'épée (question de skin et de mobilité, je préfère le fealing). Ou épée veut dire de s'orienter vers un build plus porté sur les dégâts et non sur la résistance?
Epée c'est surtout orienté dégats d'altération (saignement). Et pour la mobilité pour ceux qui ne la gardent qu'en switch d'arme.

Y a quelques posts qui parlent de ça.
Ok donc si je veux plutôt jouer épée, je pars vers une optique moins tanky (le look et les skills de la masse, je peux pas, et chez moi le look est important lol). Merci
Ouais mais la ont parle de gameplay pas de skin, si tu aime jouer a l'épée il te faut un build et stuff altération sinon c'est pas viable.

Jouer épée (pour DPS) en full puissance/robu/vita c'est ce nerfé stupidement.
C'est pas vilain comme build altération (dans une optique pas mal dps), par contre la frénésie faut s'en méfier à cause du +50% encaissé. Ch'uis vraiment pas fan perso, donc à tester. Les bolas par contre à voir, il faut vraiment éviter de les lancer de trop loin, c'est très facilement esquivable. (j'aime pas non plus)

Et sinon, à la place du VII en Arms, essaye aussi le XI. Mine de rien, ça peut p't-être aider pas mal pour pouvoir utiliser le F1 de l'épée plus souvent (qui serait plutot très sympa de l'avis des utilisateurs).
Ben pour le build ça peut aller, à voir pour le stuff en fait. A moins de ne faire que du sPvP (du BG en gros), faut pas se fier aux bijoux que les builders proposent. J'ai pas encore trouver de builders qui intégraient le stuff pve/WvW.
Genre sur les set pvp Berserker, t'as de la vitalité. En normal (pve/wvw), tu peux l'oublier la vitalité avec uniquement des items berserker.

Le soucis des build saignement, c'est que ça peut se jouer sur la durée (enfin à voir encore quand t'as beaucoup de stacks posés, ça peut aller vite, vu que la robustesse n'influe pas, ça dépend uniquement de la capacité à ta cible de virer les saignements).
La difficulté sera d'avoir suffisement dans la stat altération (parce que les points gagnés dans la branche Arms, ça suffit pas) et suffisamment en encaissement/hp. Le dosage se fera selon tes gouts et ta façon de jouer.

Le stuff karma est altération/précis/robu. Le craft c'est Altération/Puissance/vita ou Précison/altération/puissance (la premiere stat est la plus fort, les 2 suivantes sont plus basses mais identiques). Donc à voir pour faire un mix peut-etre. Sachant que la puissance serait moins importante pour un build saignement que pour les autres (mais là je garantis pas à 100%, faudrait tester avec un gain de puissance si ça influe ou non sur les saignements).

Pour le set rune of Afflicted, c'est p't-etre pas la meilleure des choses. Genre le +15% bleed duration, c'est discutable. T'as deja 50% en prime sur les traits, à y réfléchir. Le poison duration, tu t'en fous, t'en mets pas des poison, à part avec le Death Nova du 6eme bonus. Mais bon il se déclenche que quand tu es à terre, et là, le poison duration, c'est le cadet de tes soucis.

T'as la rune of the Undead qui est pas mal du tout. Gain de dmg altération + gain de robustesse + 5% de robustesse en dmg altération
Rune of the Necromancer Gain Altération Gain vitalité Gain fear duration (mais bon, c'est seulement si tu veux utiliser le cri, et si tu veux gratter +500 hp)
Rune of the nightmare potentiellement intéressante Gain Altération Gain condition duration Gain proc fear 5% quand t'es touché

Dernière modification par Calysta ; 23/10/2012 à 12h13.
Par contre avant de te lancer dans le stuff karma et exo , fait des tests avec juste du rare et essaye d'avoir des retours d'autres war qui jouent altération .
Ça reste un gameplay assez particulier et tout ça c'est surtout de la théorie . ça change pas mal du classique "Tape , et si ça bouge encore, tape plus fort".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés