Dagues , arc ou épées en pve ?

Répondre
Partager Rechercher
Étant level 24 , j'ai la plupart du temps utilisé les doubles dagues et l'arc mais aussi les épées pour test.

Je trouve les skills des épées très funs et je suis un peu déçus devant le peut d'attaques au corps à corps des dagues ( seulement deux hors fufu .... ).

Quel armes me suggérez vous pour level tranquillement ?
En Voleur, pour leveler tranquillement faut juste uper un petit peu pour accès a certain trait qui sont nécessaire à certain Build. Sinon, toute les armes (j'ose dire bien toute) sont efficace en PvE Solo.

Celle cependant qui à la meilleur ratio Rapidité/Safe c'est bien l'Arc Court avec les Chausses-Trappes, mais tu peux jouer avec n'importe quel set, celui qui te plait le plus, et torcher le PvE Solo. J'ai personnellement commencer avec le P/P au tout début, passage rapide à l'Arc Court, puis l'E/P, bref passage à la D/P et P/D, pour finir avec l'E/D. Bref, j'ai un peu tout tester, j'ai beaucoup apprécié l'E/D, j'y suis donc rester (pour le farming Donjon aussi, même si c'est sans doute pas le plus opti).

Quand j'y pense, j'ai jamais jouer D/D en PvE (sauf rapidement quand j'ai été Hack, la farmeur chinois utilisait ce set )
Heu je comprends pas trop dp , ep etc ^^ .

Le jargon guild wars est un peu obscur pour moi lol .

Poudre noire, c'est un skill "barre de droite" non ?
D = Dague
P = Pistolet
D/P = Set d'arme Dague et Pistolet
Poudre Noire est la dernière compétence en pistolet main droite qui créé un cercle de fumée autour de toi qui aveugle les ennemis. Autat dire qu'avec la vitesse d'attaque de la plupart des mobs au CAC, le temps de porter un nouveau coup, ils sont à nouveau aveuglés et le manque à chaque fois.
Bien avec la Dague car avec Droit-Au-Coeur (compétence 2) tu fais un combo dans la zone de Poudre Noire qui te rend furtif.
J'ai joué comme ça pas mal de temps, Poudre Noire, quelques attaques et juste avant la fin de la compétence : Doit-Au-Coeur, passage en furtif, et Backstap. Et on recommence.
Très efficace en PVE sauf contre les draguerres, nul en PVP.
Au risque de paraître noob , tu peux t'équip avec des dagues et pistolets en même temps : D ?

Edit : Le problème des dagues, c'est que la resist du voleur sur guild wars 2 est très faible .

Dernière modification par Compte #240656 ; 20/10/2012 à 17h03.
Citation :
Publié par Zydd
Au risque de paraître noob , tu peux t'équip avec des dagues et pistolets en même temps : D ?

Edit : Le problème des dagues, c'est que la resist du voleur sur guild wars 2 est très faible .
Bah justement qu'il te dit avec une Compo Dague Main Principale, Pisto main secondaire tu as un bon DpS CaC tout en ayant le (5) du Pisto qui Perma Blind les mobs. Après avec le Dague/Dague tu peux jouer avec le trait Majeur (le VI me semble t-il ou IV ou encore V x)) qui permet de Blind à chaque fois que tu te fufu. Ainsi si tu fufu toute les 3s, tu prendras relativement peu de dégâts ainsi que les très bon dégâts Mono de la Dague.
Merci pour vos précieux indices .

J'ai test arc , ça envois bien j'avoue , le souci c'est quand les ennemis arrivent au corps à corps lol .

Je vais test maintenant pistolet + dague en suivant vos conseils .
Tu pull à l'arc ou aux pistolets et ensuite tu t'équipe de l'épée pour finir ?
Niveau 37 et demi , le combo dagues et guns, c'est définitivement bien !
Citation :
Publié par Todes
Ecoute pas ces daubéstu up les esquives et tu parts pp - sb et y a plus de suchis!

oO

Sir yes sir !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés