Spé guerrier sceaux leveling

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous,

Je suis un guerrier lvl 22, et j'hésite sur la voie a suivre.

Je cherche un build pour PVE en solo ou en groupe, quelques donjons, mais pas trop de McM/PVP.

Voila les différents choix que j'ai et mes arguments pour par rapports aux autres, dans chacun je suis spé avec les sceaux, j'hésite sure les armes a prendre donc, si vous connaissez un build beaucoup plus efficace a ce stae hésitez pas.

Double hache :
http://fr.gw2codex.com/build/17060-p...g-double-hache

Avantage : Le F5 que je trouve très puissant

Hache + Cor :
http://gw2skills.net/editor/?fIAQJBH...EHAMFK6UAKVh5A
(pour les skills je suis pas allé plus loin, je sais vraiment pas quoi prendre)

Avantage : Le cor pour les bonus + rapidité

Espadon :
http://gw2skills.net/editor/?fIAQFAR...ioTBoUKmrtUhyA

L'espadon est-il plus puissant en crit que les doubles haches?

Je prendrais donc toujours le fusil en 2ème arme.

Y a beaucoup de skills utiles, dites moi tout ce que vous savez, ce que vous jouez.

Merci d'avance
Côté traits, ça me semble plutôt bien dans l'ensemble, sauf le XI Strength qui est complètement inutile. Les compétences "physiques" sont des utilitaires : Bolas, Bull's charge et Stomp. Tu n'en as pas dans ton build.

Tu peux remplacer un sceau par "For Great Justice", je pense que tu y gagneras en dps.
Avec un espadon, le X Arms est incontournable si tu as du crit.

Je ne comprends pas vraiment le besoin du fusil, l'idéal pour dps étant de claquer les CD de l'espadon avant de swap sur la hache.
La hache en main secondaire est bof je trouve, le tourbilol est très surestimé, il ne sert vraiment qu'à générer de l'adré (et avec un tel build, tu n'utiliseras jamais ton adré de toute façon). Le cor me paraît bien mieux pour la mobilité.

Warrior's sprint est presque inutile si tu utilises le sceau de rage (qui te donne swiftness), tu devrais prendre le -20% au CD des sceaux à la place.
Ok pour le skill XI, je pensais que c'était les attaques physiques (donc aussi celle avec les armes au CAC.

D'accord je vais essayer ce sort a la place de l'un des sceau, celui qui régen l'endurance je pense, j'y perd donc 40 précision, est-ce mieux?

Le fusil me permet, lors des events, de toucher tout le monde sans trop bouger. Mais je pensais également a m'orienter 1 build Espadon et en switch Hache + cor, je vais donc tester ca, merci beaucoup. Voila le build que je vais tenter, hésitez pas a me donner encore des conseils, par exemple je me demande si aller a plus de 20/25 points dans la branche force est utile? (reste 10 points ici donc)
http://gw2skills.net/editor/?fIAQNBh...AdKAlShdtlKUGA
Citation :
Publié par Saruten
D'accord je vais essayer ce sort a la place de l'un des sceau, celui qui régen l'endurance je pense, j'y perd donc 40 précision, est-ce mieux?
For Great Justice te donne 105 puissance en permanence, et +20% crit pendant 8 secondes.
Les 40 précision de Deep Strike sont pas mal, mais de moins en moins efficaces avec les niveaux. Ceci dit, si tu es encore de très bas niveau, peut-être qu'il vaut mieux garder le sceau.

J'insiste sur le X Arms, si tu veux utiliser l'espadon à fond c'est incontournable.
Il n'est pas rare d'atteindre les 25 stacks de might (+875 puissance) pendant un cent lames avec ce trait.
Ok donc mes 10 points restants iront dans la branche arme pour le X qui effectivement m'a l'air sympa.

Quand faut-il abandonner le Deep Strike? Après le lvl 40? Plus tot?

J'insiste encore sur le fait que si il existe un build beaucoup plus viable que le jeux au sceaux (que personnellement je trouve relativement hybride), présentez-les moi. Sur Gw2 Codex y a que un build Espadon/Arc pour leveling.

La je suis lvl 23, avec Deep Strike j'atteind 88% coup critiques ^^
Par contre je remarque un gros bug a signaler, lorsqu'on équipe les sceaux, et qu'on les change de place, le bonus s'annule, meme si on l'a interchangé de place avec un autre sceau.

Dernière modification par Saruten ; 21/10/2012 à 08h27. Motif: Test en jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés