Lead VS ... Zerg de Dolyaks

Répondre
Partager Rechercher
Voila, la fée clochette voudrait que j'exprime sa profonde frustration de voir les leads "PU" de VS faire du roaming avec leur bus pour faire des zergs sur les Dolyaks au lieu de s’intéressés a des cibles plus ambitieuses.

Les raisons de ce manque d'ambition ? :

1) Problème : les commanders sont spy, la moindre attaque plus stratégique qu'un camp est immédiatement rasée par un bus adverse
Solution : Le commander allume le gyrophare pour rassembler les troupes a un point, puis le coupe en mouvement et lead les gens de son bus à la voix (y'a un TS VS payé exprès pour ça)

2) Problème : les PUs veulent faire du karma et tomber sur les tours une fois sur deux, ça rapporte qu'une facture de réparation.
Solution : Accepter que c'est la guerre et qu'il y'aura forcement des moment ou ça va wipe ... sauf que un camp c'est 340 Karma, un fort 950/1350 ... ça peut valoir le coup de wipe une fois ou deux non ? Et évidement en terme d'objectif c'est bien plus intéressant.

Les leads sont ils devenus craintifs ? ont ils peur qu'un wipe ou deux entame leur popularité et finissent par détourner les PUs vers un autre lead moins ambitieux mais qui garantie une rentrée d'XP/sous/Karma certes plus timide mais constante ?

oui, et pourtant c'est une fausse idée, les gens font confiance aux leads qu'ils estiment compétent. combien de fois des leader charismatique (j'en citerais pas, vous les connaissez aussi bien que moi) ont essuyé un échec et pourtant ils ont toujours la côte auprès des gens, parce que les gens savent qu'ils sont bons dans leur domaine et que les aléas de la bataille font qu'on gagne pas a tous les coups.

Réagissez.

Dernière modification par Belle fée gore ; 19/10/2012 à 09h13.
La fée clochette a de la suite dans les idées et aurait certainement aimé voir le bus sous lead commander venir aider a garnison ou a Baie Nord sur cimefroide au lieu de wipe sur Bosquet a 30+ joueurs pour 100 supplys

Parler d'organisation, de travail d'équipe c'est bien. Mais quand 50 joueurs sont sur le point de prendre garnison ou autre et qu'a l'appel d'aide auprès du commander celui-ci répond non je préfère faire du Roaming avec 30 joueurs, sa la fou mal.

Ce n'est pas parce qu'on est pas sous le même TS ou le même lead qu'on ne doit pas travailler ensemble, nous sommes a votre écoute, nous pouvons répondre a votre appel de soutien sur des attaques ou défenses stratégiques, mais ne commençons pas a nous diviser parce que certaines Guildes souhaitent garder la souveraineté de leur Lead plutot que de suivre un lead qu'ils ne connaissent pas et qui surtout est Spy par les ennemis. Nos actions individuelles conjointes avec d'autres guildes ou non n'est pas inutile et peut être exploité par la communication (le Mono Bus lui l'est et ce n'est pas a prouver). Les Leads commanders nous connaissent, nous communiquons avec eux en /w ou par vocal. faites en de même et ne vous isolez pas dans des stratégies qui ne sont pas rentables au serveur.
Citation :
Publié par Zaebos
La fée clochette a de la suite dans les idées et aurait certainement aimé voir le bus sous lead commander venir aider a garnison ou a Baie Nord sur cimefroide au lieu de wipe sur Bosquet a 30+ joueurs pour 100 supplys.
Exactement je vois qu'on se comprend ...

Citation :
Publié par Zaebos
ce n'est pas parce qu'on est pas sous le même TS ou le même lead qu'on ne doit pas travailler ensemble
Surtout que des gens de [Meta] et autres, j'en vois plein sur le TS VS, donc j'imagine que les infos circulent entre vous.
Citation :
Publié par Belle fée gore
Exactement je vois qu'on se comprend ...

Surtout que des gens de [Meta] et autres, j'en vois plein sur le TS VS, donc j'imagine que les infos circulent entre vous.

On n'est pas toujours a l'écoute du TS VS. On y passe certains temps, mais on s'arrange toujours pour passer des infos aux commanders affichés sur la MAP nous ou d'autres guildes avec qui on a l'habitude de se regrouper. Ces commanders peuvent aussi passer des infos ou des requêtes et ne le font presque jamais, il faut voir le jeu de MAP au delas de vos Bus et que l'on arrive a coordonner intelligemment l'ensemble.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés