Voila, la fée clochette voudrait que j'exprime sa profonde frustration de voir les leads "PU" de VS faire du roaming avec leur bus pour faire des zergs sur les Dolyaks au lieu de s’intéressés a des cibles plus ambitieuses.
Les raisons de ce manque d'ambition ? :
1) Problème : les commanders sont spy, la moindre attaque plus stratégique qu'un camp est immédiatement rasée par un bus adverse
Solution : Le commander allume le gyrophare pour rassembler les troupes a un point, puis le coupe en mouvement et lead les gens de son bus à la voix (y'a un TS VS payé exprès pour ça)
2) Problème : les PUs veulent faire du karma et tomber sur les tours une fois sur deux, ça rapporte qu'une facture de réparation.
Solution : Accepter que c'est la guerre et qu'il y'aura forcement des moment ou ça va wipe ... sauf que un camp c'est 340 Karma, un fort 950/1350 ... ça peut valoir le coup de wipe une fois ou deux non ? Et évidement en terme d'objectif c'est bien plus intéressant.
Les leads sont ils devenus craintifs ? ont ils peur qu'un wipe ou deux entame leur popularité et finissent par détourner les PUs vers un autre lead moins ambitieux mais qui garantie une rentrée d'XP/sous/Karma certes plus timide mais constante ?
oui, et pourtant c'est une fausse idée, les gens font confiance aux leads qu'ils estiment compétent. combien de fois des leader charismatique (j'en citerais pas, vous les connaissez aussi bien que moi) ont essuyé un échec et pourtant ils ont toujours la côte auprès des gens, parce que les gens savent qu'ils sont bons dans leur domaine et que les aléas de la bataille font qu'on gagne pas a tous les coups.
Réagissez.
Dernière modification par Belle fée gore ; 19/10/2012 à 09h13.
|