Build furtivité critique.

Répondre
Partager Rechercher
tu récupère 3 boost sur le vol mais tu perd 5% de dégât et 100 de puissance.

Et avec tu n'as pas besoin de beaucoup d'initiative pour avoir ton cycle de dps. mise à part cape et dague qui te pompe des points, le reste c'est quasi que en 1 de la dague.

Enfin pour ma part c'est le meilleurs compromis.

voilà
Ouais le ShadowRefuge pour faire un BS, s'pas la meilleurs des idées, ont le claque soit pour:

-Rez un pote en + ou - safe-mode.
-Échappé à une assist/temporisé.

Bref c'est plutôt à utilisé défensivement qu'offensivement, surtout que ton build c'est le seul qui fait ce taf (pas de ShadowStep par exemple). Après rien n’empêche de faire après un BS si on peut le faire.

Le Sceau d'agilité (+25% de vit.) a aussi une autre utilité que le boost vitesse perma, Blind les skills chiant qui interrompt à terre style le marteau du Guerrier, les plus chiant à blind son le bump Gardien et le Daze Rôdeur vu que leur temps de cast est très court (contrairement au Guerrier, Ingé et Nécro)

Après, l'élite Poison Stun peut aussi avoir sa place dans ce build car pour facilité le burst à l'engage, rendant aussi le Fufu sur Steal dispensable (Steal avec le Poison Stun - C&D - BackStab avec sceau d'asssassin) permettant de prendre un trait comme le Blind sur Fufu ou la Purge sur Fufu selon s'qui te fait chier le plus (Les DOT ou les Dégâts Direct).

Aussi, j'ai mal vu ton score de critique, mais si tu as 60%+ de crit., prendre les buff sur steal peut être intéressant car tu auras 80%+ de crit. pendant ton burst (avec le Steal), et prendre donc le +20% dégâts sur cible ayant - de 50% de vie. Bref, y'a moyen de bidouiller selon les situations.
Merci pour ton message.

En effet plein de bonnes idées là.
Pour l'élite poison qui stun j'ai une alternative plus sympa, un sceau de glace supérieur sur une dague.

ça proc entre 4-5x par minute et ça Inflige givre pendant 3 seconde.
réduisant ainsi la vitesse de mouvement et le temps de rechargement des compétences de 66%

la zone ombreuse permet vraiment de finir un enemie tranquille, de rez un allié, d'escap un groupe un peu trop collant.

Et pour le sceau d'agilité, j'ai toujours beaucoup de peine à le sacrifié car une fois claqué, je trouve vraiment qu'on est à l'arrêt et si ont doit fuir, ça deviens un peu dure de s'en sortir.
Je l'utilise pas systématique donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés