Je ne sais guère ou allez votre seigneurie ...

Répondre
Partager Rechercher
Bon , à force qu'on m'en parle, j'ai finis par me décidé à acheter la bête ^^ .

J'avoue, je suis pas déçus et plutôt convaincu , mais !

Je trouve le leveling, étrange.

Je suis actuellement voleur level 17 , je regarde sur la map et dans les télescopes pour savoir ou quêter.

Problème , je ne trouve aucunes zones ou y'a des mobs de mon niveau oO.

Le minimum est level 19 avec aucuns coeurs pour faire des quêtes en dessous du level 21 de dispo , diantre...

Une solution ? Je suis un humain ^^ .
Coucou,

Je pense qu'avec une recherche, tu aurais pu avoir une réponse, car pas mal de monde s'est posé la même question.

Moi ce que j'avais fait (et que je fais avec les rerolls), je go dans une autre zone de la même tranche de lvl, voire dans une zone plus basse, ca pexe quand même, et tu fais monter l'exploration .
Citation :
Publié par Kobius
Coucou,

Je pense qu'avec une recherche, tu aurais pu avoir une réponse, car pas mal de monde s'est posé la même question.

Moi ce que j'avais fait (et que je fais avec les rerolls), je go dans une autre zone de la même tranche de lvl, voire dans une zone plus basse, ca pexe quand même, et tu fais monter l'exploration .

Tu veux dire dans les zones de départ des autres races ?
Citation :
Publié par Zydd
Tu veux dire dans les zones de départ des autres races ?
Oui, tout à fait.

Après, comme mon VDD l'a dit, tu peux aller un peu en WWW (attention, ça pique tous les lvl 80 maintenant ^^) ou bien faire un peu de craft .
Perso, j'ai eu les même soucis, mais en parcourant entièrement la map, à des endroits pas indiqués en premier lieu, on trouve le bon niveau.

Donc faut explorer un max les maps, et quand ça marche pas, car il faut traverser des zones pour des niveaux plus forts, je faisais comme indiqué ci-dessus : deux trois quêtes dans une autre zone de départ et explo des capitales.
Merci à vous !

La technique craft + zones de départs des autres races marche du tonnerre avec leur système d'xp .

J'ai chois d'aller chez les norns et j'adore leur zone .

Je suis actuellement level 19 et dans peu de temps level 20 sur le serveur "Roche de l'augure" .
Ben voilà, t'as compris le truc... quand t'auras clean les coeurs 20-25 d'une zone, tu passes dans une autre... A un certains moment, tu n'auras plus ce "problème".

Je suis arrivé 80 en ayant pas fais tous les coeurs de toutes les zones, j'ai d'ailleurs fait mes 4 derniers niveau sur du craft, surpris que le craft me fasse monter si vite.

Tu rajoutes à ça ta quête perso, a faire dés que tu as le lvl ad hoc, c'est pas obligé, mais sinon tu profites pas des récompenses... Et puis, dés le lvl 30 tu vas commencer les donjon, genre un niveau ou presque par donjon, ça va filer
Citation :
Publié par Todes
Ben voilà, t'as compris le truc... quand t'auras clean les coeurs 20-25 d'une zone, tu passes dans une autre... A un certains moment, tu n'auras plus ce "problème".

Je suis arrivé 80 en ayant pas fais tous les coeurs de toutes les zones, j'ai d'ailleurs fait mes 4 derniers niveau sur du craft, surpris que le craft me fasse monter si vite.

Tu rajoutes à ça ta quête perso, a faire dés que tu as le lvl ad hoc, c'est pas obligé, mais sinon tu profites pas des récompenses... Et puis, dés le lvl 30 tu vas commencer les donjon, genre un niveau ou presque par donjon, ça va filer

En fait le leveling de guild wars 2 , fait penser à une douce balade "tranquille" , car bon , on meurt facilement si on fait pas gaffe xD.

L'xp aussi avec les premiers niveaux de craft, c'est juste abusé mdr .

Balderal mon pseudo en jeu sur le serv Roche augure . La je suis bientôt level 22 .

Edit , j'espère qu'ils vont mettre des montures et de quoi refaire son look quand même .

Dernière modification par Compte #240656 ; 17/10/2012 à 15h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés