Salut a tous, pour ma part la seule façon la plus rentable de faire MASSE xp a toujours été les Aventures instantanées:
-tout dépend du nbre de joueurs dans le raid
-de l'endroit ou ce passent les aventures
-de la vitesse d'exécution de l'aventure
a la sortie de l'île de braise voila comment sa c'est passé pour moi: entre 2-3 heures par jours la semaine, et tout le week-end en mode farming, résultats confirmé par beaucoup de joueurs:
-full raid sur l'île de braise = 1 lv d'harmo toute les 12-13min, soit en y allant comme des bourrins= 6lv par heures et pour les plus chanceux 7 voir 8 Lv avec les intuitions cristallisés.
mon objectif était 1.000pts par jour soit 7.000 par semaine, 7.000x30 jours(moyenne par mois) 21.000pts par mois, diviser par la max a atteindre full les 6 plans soit 92.400pts sa aurais fait environ 4mois et demi de farm intensif,
mais vu mon irrégularité sa ma prit 5 mois
j'ai testé tout le reste pour essayer de rivalisé les Ai et rien de probant voir mieux que les Ai sur l'île de braise, de même que grâce a ça j'ai put aussi me faire un focus de chaque éléments grâce au pierre de source gagné, la revente de babiole récolté sur le mobs pour l'argent, de finir plein de collection d'arté a ramassés, bref du bon farming.
Donc bon courage^^ et GO farm / GO farm GO!!
|