[Actu] Maximiser son harmonisation planaire en vue de Storm Legion

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/10/2012 à 09:08 par Medenor sur notre site Rift :

Citation :
Emboîtant le pas au fansite anglais TerRIFTic et sur la base du travail de Polyteknix sur les forums US, nous vous proposons aujourd'hui un rapide listing des activités disponibles à privilégier pour maximiser votre harmonisation planaire. L'objectif : amasser un maximum de (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Déjà à fond depuis un bon bout de temps... Ce serait bien que de nouveaux paliers fassent leur apparition... (ou au moins que l'exp soit converti en autre chose car en ce moment c'est de la pure perte)
Lightbulb
Très bon résumé il manque une chose cependant :

• Donjon normal quotidien aléatoire en mentoring +250 000 XP
Avec le TIP suivant : Si le donjon normal aléatoire est un donjon non-50 (caldera, précipice, caducée) pas de soucis au moment de rendre votre quête. Vous aurez bien les 250kXP.
Si le donjon normal aléatoire est un donjon 50, ATTENTION. Quand le donjon est fini, il faut passer en mentoring (level 45 par exemple) avant de rendre la quête pour avoir les 250kXP. Sinon vous n'aurez que 9kXP et quelques...

Mais oui comme Aeryle, on a un problème de riche ! On gagne de l'XP mais on a les poches pleines ... tout est gaspillé. Pour la gloire !
Non du tout.
Trion a lancé cela pour encourager les 50 à se mettre en file d'attente des donjons normaux pour que les non-50 puissent trouver un groupe plus facilement.

De plus Trion avait séparé les aléatoires entre donjons experts et normaux pour que l'on puisse faire 7 donjons experts par semaine + 7 donjons normaux.

Ce n'est aucunement un bug exploit. Je dirais plutôt une manière de contourner un bug de rift.

En effet, en lançant un donjon normal aléatoire en mentoring (condition pour avoir les 250k XP), on peut tomber sur une des instances 50... Hors à ce moment là, votre perso n'est pas descendu en level et le jeu ne remarque pas que vous êtes venu en mentoring et le butin ne correspond pas à ce que vous méritez.
L'astuce permet d'avoir le butin attendu.

En lançant un donjon normal aléatoire en mentoring et en tombant sur tout autre instance que les 3 précités. Aucun soucis, aucune manip, vous aurez les 250kXP.

Pour argumenter encore un peu plus ...
Mettez vous en mentoring, level 45 par exemple et ouvrez la fenêtre de recherche de groupe. Au miracle, il est bien indiqué 250kXP en récompense d'instance
Salut a tous, pour ma part la seule façon la plus rentable de faire MASSE xp a toujours été les Aventures instantanées:

-tout dépend du nbre de joueurs dans le raid
-de l'endroit ou ce passent les aventures
-de la vitesse d'exécution de l'aventure

a la sortie de l'île de braise voila comment sa c'est passé pour moi: entre 2-3 heures par jours la semaine, et tout le week-end en mode farming, résultats confirmé par beaucoup de joueurs:

-full raid sur l'île de braise = 1 lv d'harmo toute les 12-13min, soit en y allant comme des bourrins= 6lv par heures et pour les plus chanceux 7 voir 8 Lv avec les intuitions cristallisés.

mon objectif était 1.000pts par jour soit 7.000 par semaine, 7.000x30 jours(moyenne par mois) 21.000pts par mois, diviser par la max a atteindre full les 6 plans soit 92.400pts sa aurais fait environ 4mois et demi de farm intensif,

mais vu mon irrégularité sa ma prit 5 mois

j'ai testé tout le reste pour essayer de rivalisé les Ai et rien de probant voir mieux que les Ai sur l'île de braise, de même que grâce a ça j'ai put aussi me faire un focus de chaque éléments grâce au pierre de source gagné, la revente de babiole récolté sur le mobs pour l'argent, de finir plein de collection d'arté a ramassés, bref du bon farming.

Donc bon courage^^ et GO farm / GO farm GO!!
je confirme : hier soir, en une heure d'aventures instantanées sur l'île de braise, j'ai pris tranquillement 400 points d'harmonisation. J'ai enchaîné sur une petite invasion du plan de la mort pour faire encore un peu plus d'XP et quelques plaques et voilà

sans farmer comme un bourrin, c'est typiquement le genre d'endroit accessible à tous (niveau 50 cherchant à faire grimper son harmonisation) et où on peut aller et venir au gré des disponibilités
L'exp planaire se gagne plus ou moins partout...

C'est donc fortement lié (proportionnel) au temps de jeu de chacun.
(Certaines activités en donnent un peu plus que d'autres... Mais, bon je pense pas que ca change beaucoup le facteur de proportionnalité...)

Perso, j'en suis à 60.000 et bien que ca soit mon activité principale de jeu actuellement jusqu'a SL, je pense vraiment pas arriver à tous remplir...
(Et encore mon temps de jeu c'est réduit... Donc, la vitesse de monté va diminuer...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés