Mac Book Pro 13"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je joue actuellement sur PC mais avec la sortie du client Mac je me demande si un Mac book pro 13 pouces avec carte vidéo intégrée pourrait faire tourner GW même avec les paramètres graphiques au minimum. C'est surtout pour du PvE et instances donjon.

Pas envie de réinstaller si cela ne fonctionne pas du tout. Merci par avance pour vos réponses
Sur les récents portable certains sont contents -en bootcamp- (sous Windows) en 15"

Attention en 13" actuel tu n'as pas de carte graphique discrète type NVIDIA/AMD mais juste la puce intégré d'Intel. Et il n'y aucune option pour avoir une carte graphique dédiée sur un 13". Je ne connais pas ton modèle 13" avec CG dédiée.

Les client pseudo-natif Mac a été récemment boosté, avant c'était le frame rate d'un windows divisé par deux.
pour le pve ça passe meme bien !!! enfin a mon gout .
Pas besoin de boot camp install et hop !!
Perso je joue son Mbp 13 pas de souci je dirais que meme avec la CG le jeu tourne en medium .
Mon mbp est recent part contre .
Core i7 8go et la carte c'est une HD 4000 integrée
si ça peut t'aider
Salut j'ai Mbp avec I5, et la HD4000 soit la carte intégré.
En Pve c'est tout a fait jouable, enfin gw2 est jouable partout , sauf quand il y a vraiment du monde en Mcm.

Donc si tu te contentes de Pve , et que tu n'a pas une exigence de beauté graphique trop haute, alors tu peux l'installer pas de soucis !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés