Vacances & Locations

Répondre
Partager Rechercher
Yopla!

J'ai pour projets de me lancer dans la location d'un chalet cet hiver dans les alpes et mes premières recherches google n'ayant rien donné je me suis dis que la populace Jolienne saurait peut être m'aider. Si vous avez de bons retour de sites web, d'agences de loc' ou autre, soyez pas radin et faites tourner!

Accessoirement, ce thread peut servir de fil à bon plan pour toutes les locations de vacances. Vous avez eu de bonnes ou mauvaises expériences, racontez les. Aidez nous à en profiter ou à ne pas nous faire avoir.
Pas de discrimination ici, tout bonne idée est la bienvenue, aussi bien pour les chalets au ski que pour les maison en bord de plage, les gîtes de campagne ou les vieilles fermes normandes...

Je ne crois pas avoir déjà vu ce genre de thread dans le coin mais si je me trompe, n'hésitez pas à me corriger en me lançant le lien.

Aloha!

Dernière modification par Papaye Doyle ; 08/10/2012 à 22h15.
Perso ça fait deux fois de suite qu'on réserve via le site http://www.abritel.fr/ (ou Homelidays, c'est la même chose) et jamais déçu.

Les deux fois j'ai réservé pour quasi 10 personnes et les prestations sont conformes à ce qu'on trouve sur le site. Qui plus est il est hyper précis sur les équipements et tout ce qui va bien (la situation géographique, la proximité des commerces, loisir et autres). C'est très facile de joindre les proprio. Et il faut savoir que les personnes qui mettent des annonces sur ce site doivent payer pour ça, ce qui, du coup, garantis la fiabilité de ce qu'on y trouve.

Voilà pour ma modeste participation.
Recherche Google oblige j'étais déjà tombé sur ces deux sites, on les trouve très vite. Si ils sont bien, tant mieux je vais aller voir parmi leur x milles annonces si des choses collent à ce que je recherche.

Les autres, d'autres plans qui sont peut être moins évident et tout aussi intéressants?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés