Je cherche un Addon !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous tous,
Je suis à la recherche d'un Addon qui permettrait d'interdire l'accès à un joueur dans une guilde suite à son comportement vis à vis des autres membres (insultes, irrespect, etc) ou vis à vis des autres joueurs de la communauté (ninja, insultes répétées sur le canal du commerce ou en privé, etc). Ce que je cherche, c'est un addon qui possède, par exemple, une bibliothèque dans laquelle le Maître de guilde insère les noms des joueurs indésirables dans la guilde. De cette manière, n'importe qui dans la guilde ne pourra plus l'inviter. Cela existe ? Merci à vous de m'informer.
Citation :
Publié par Othonvonsalza
Bonjour à vous tous,
Je suis à la recherche d'un Addon qui permettrait d'interdire l'accès à un joueur dans une guilde suite à son comportement vis à vis des autres membres (insultes, irrespect, etc) ou vis à vis des autres joueurs de la communauté (ninja, insultes répétées sur le canal du commerce ou en privé, etc). Ce que je cherche, c'est un addon qui possède, par exemple, une bibliothèque dans laquelle le Maître de guilde insère les noms des joueurs indésirables dans la guilde. De cette manière, n'importe qui dans la guilde ne pourra plus l'inviter. Cela existe ? Merci à vous de m'informer.
hmmm... ouais... et tu fais comment si le mec a force d'avoir une réputation de merde change de nom avec son porte-feuille, ou encore monte un reroll...?

Nan le véritable addon qu'il te faut : c'est un officier de guilde qui se dévoue pour prendre en ami battletag les gens de la guilde, et identifier les mauvaises graines comme je les surnomme...

GL !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés