Octobre(2012) - STATE OF ZE GAME

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Bonjour les Clones,

Nous voici quelques semaines après la sortie du patch 2.5, un nouveau message relativement évasif sur les prochaines "améliorations" de Fallen Earth.


Citation :
October State of the Game:
Summer is finally over, and as the days get longer and colder the Fallen Earth team is doubling down in to one of our oldest fall traditions – bug fixing. We’ve added two new programmers to the NC Team to help us with this, both of them old friends we’re happy to have on the team. So If you see Alarick or Tee Affo wandering through the wastes, please take the time to stop, say “Hi!” and tell them what bugs you want squashed. In the short term Alarick has been digging in to stability issues while Tee Affo has been looking into World Event issues and cleaning up Road Rally bugs. From there we have a list of issues ranging from further improving Mount behavior to fixing “stuck” cooldowns and reload bugs.


As we get most of these (and other major) bugs into QA, it’s back to content. In the coming months we are going to be rolling out some new features that are designed to raise the difficulty level for our max level players, and wanted to provide a bit of a power boost before then. The G.O.R.E. system is part of this, and while I can’t go into too much detail yet, I can say that there will be new experiences for crafters, PvErs PVPers, lore fanatics and everyone generally wondering what’s going on with the District. We will be adding challenges specifically for small groups as well as larger team based scenarios, new max level recipes and what will be the first step towards a feature we’ve been wanting to add to the game for a very long time… It promises to be one of the most “fitting” additions to Fallen Earth, so stay tuned for more info in the weeks to come!


Trick or Treat!
M
jackolantern.jpg
Google Trad. :
Octobre Etat du jeu:
L'été est enfin terminée, et que les jours s'allongent et plus froides de l'équipe Fallen Earth est doublement dans l'une de nos plus anciennes traditions d'automne - Correction d'un bug. Nous avons ajouté deux nouveaux programmeurs à l'Équipe de NC pour nous aider avec ceci, deux d'entre eux de vieux amis, nous sommes heureux d'avoir dans l'équipe. Donc, si vous voyez ou Alarick Tee Affo errance à travers les déchets, s'il vous plaît prendre le temps de s'arrêter, dire "Salut!" Et leur dire ce que vous voulez insectes écrasés. Dans le Alarick court terme a été de creuser dans des problèmes de stabilité en T Affo s'est penché sur les questions d'événements mondiaux et le nettoyage des bugs rallye routier. De là, nous avons une liste de questions allant de continuer à améliorer le comportement de la fixation du Mont "coincés" temps de recharge et bugs Recharger.


Comme nous tirer le meilleur parti de ces bugs (et d'autres grandes) en assurance de la qualité, il est de retour au contenu. Dans les prochains mois nous allons être le déploiement de nouvelles fonctionnalités qui sont conçus pour augmenter le niveau de difficulté pour nos joueurs de niveau max, et je voulais donner un coup de pouce de puissance avant cette date. Le G.O.R.E. système fait partie de cela, et bien que je ne peux pas entrer dans trop de détails encore, je peux dire qu'il y aura de nouvelles expériences pour les artisans, PvPers PVERS, des fanatiques lore et tout le monde en général se demandent ce qui se passe avec le District. Nous allons ajouter défis spécifiquement pour les petits groupes ainsi que des scénarios plus grands de l'équipe, de nouvelles recettes à base de niveau max et ce sera la première étape vers une fonction que nous avons eu envie d'ajouter au jeu pour un temps très long ... Il promet d'être l'un des plus «montage» des ajouts à Fallen Earth, alors restez branchés pour plus d'informations dans les semaines à venir!

Enjoy !
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