[Hyjal - Horde] Edemonium toujours là ! Et on veut casser du Boss !

Répondre
Partager Rechercher
Meeeeeuh !

Après moulte aventures, déchaînement des éléments et une haine montante de notre ancien chef de la Horde, nous souhaitons faire entrer dans nos rangs :

Citation :
- 1 tank
- 1 DPS avec double spé soin maitrisée
Les préférences sont à voir suivant les compositions mais nos vaillants sujet *se fait jeter des cailloux*... esclaves *se prend un rocher*... MEMBRES ! veulent des nouveaux souffres-douleurs.
Ah, on me dit qu'il faut les appeler des "camarades de jeux" alors, dans ce cas, nous recherchons des nouveaux camarades de jeux !

Si toi aussi tu veux en faire partie, alors saute par ici, n'ai pas peur :
http://tribu-edemonium.fr

Des bisous sur ton cœur par Eilenna ;-)

Dernière modification par Tealine ; 22/01/2014 à 16h07.
Bon, on remonte ses manche, on prend ses binocles et on fait craquer un peu les doigts.

Aujourd'hui, nous relançons le recrutement !
Donc, pour bien comprendre, nous avons maintenant deux roster :

Le premier, qui raid le jeudi et le lundi et qui recherche un tank (autre que DK).
Un équipement minimum est demandé car ils sont en essai sur Garrosh en normal.

Le second groupe lui qui raid le jeudi et le dimanche et qui recherche un DPS ayant une double spé soin maîtrisée (Chaman ou Moine si possible).
Un équipement minimum est demandé aussi car en essai sur Klaxxi (déjà tué mais a confirmer encore) en normal.

Pour résumer :
Citation :
- 1 Tank dispo le jeudi + lundi tout sauf DK
- 1 DPS avec double spé soin maîtrisée dispo le jeudi + dimanche, de préférence chaman ou moine
Les conditions indispensables pour bien présenter :
Avoir une bonne dose d'humour, de second degré et participer à la vie de la guilde !

Pouet !
*Souffles sur la poussière*

Pouarf, ça fait un bail mais nous sommes toujours là !
Je dépoussière un peu ce post, changement sur le tout premier pour le mettre à jour mais je garde tout les autres comme ils sont, pour la nostalgie

Donc, pour ceux qui ça intéresse, nous sommes à la recherche d'un TANK, peu importe la classe à partir du moment qu'il est équipé pour faire du HM (nous en sommes à 5 boss tués \o/) et qu'il est résistant à l'humour !

Il faut savoir aussi que l'investissement dans la guilde est aussi obligatoire et que ce n'est pas simplement une incrustation dans un raid.
Pour en savoir plus, c'est par ici :
http://www.tribu-edemonium.fr

Et à très bientôt !
Coucou !

Cette magnifique offre m'intéresse beaucoup !

J'ai regardé votre forum et il est dit ce que vous recrutez mais je ne sais pas si ça veut dire que vous ne recrutez pas les autres.
En tant que Guerrier fureur je serais bien triste de me faire rejeter sniff .

Je dois aussi vous demander si vous recrutez des "noobs" ?

Je joue à wow depuis un peu moins de 3 mois sur ce même magnifique et puissant orc guerrier capable de castrer une licorne sans les mains et j'ai très peu d'expérience globale du jeu et des classes.
Je connais néanmoins quasiment toutes les strats de Cognefort et Fonderie (j'ai fais tout cognefort et deux boss fonderie en NM avec une guilde qui était tout sauf organisée).

Je ne sais pas aussi ce que cela vaut comme information mais sur le dernier raid j'ai terminé à 23k dps sur l'ensemble des données (et d'après un site je devrais faire 27k et ça me prend le choux PARCE QUE RAAAAH RAAAAAAAAH POURQUOI MONDE CRUEL ÇA VEUT PAAAAAAAAAAS !!!) pour un ilevel très moyen de 658.

Voilà voilà donc pour résumer j'aimerais savoir si vous recruteriez quelqu'un dans mon genre.

Bonne journée à vous chers amis lecteurs !
Pas assez fort petit...

...
Hein quoi ? la blague est nulle ? si si, comme ça il pense qu'on est des méchants, qu'on peut attraper les gentils et leur faire écouter des disque lasers de Dorothée !

J'accepte tout les remerciements pour ce message vraiment très utile, instructif, enrichissant, éclairant, j'en ai même sortie mes lunettes de soleil !

A tisuite sur le forum
En ce jour actuel de maintenant tout de suite, nous sommes à la recherche d'un minion soin, qui nous minionheal en sortie à la Citadelle.

Nous demandons un minimum d'équipement (heu, un truc comme du 680 ou 690, ça dépend de ta minionClasse), de l'endurance (nan, pas la stat' mais bien un trait de caractère de ta propre personne à toi même) et beaucoup d'humour sous la bottine.

Comme priorité sur les besoins de soigneur :
Moine Tisse-brume > Druide restauration > Paladin sacré > Chaman restauration > Prêtre discipline.

Les soigneurs bandage ne sont plus admis, ils sont trop abusés et c'est de la triche !

Rejoins nous !
Edemonium
http://www.twenga.fr/magazine/wp-content/uploads/sites/11/2015/05/minions-kevin-stuart-bob.jpg
Ah ça m'aurait bien botté mais je ne vois pas de demande pour un mister freeze refroidit (entendre par la un mage frost undead)
Bon bin i'm a poor lonesome réprouvé (je sais...) qui continue a cherché! .
En effet, la place de mister freeze est déjà volée par Madame freeze !

En revanche, nous recherchons activement un mister ou missiz frost ou impie mode DK de la mort of the death
Si tu te reconnais dans cette annonce alors contacte nous rapidement et passe sur notre forum :
Recrutement raid et guilde

A très biental

Dernière modification par Tealine ; 04/10/2015 à 18h28.
On prend les même et on recommence mais en plus fort

Citation :
RECRUTEMENT POUR LE MODE MYTHIQUE

Maintenant que le vilain Archimonde HM est décimé, nous souhaitons poursuivre l’aventure du raid de la Citadelle des flammes infernales en mode Mythique.

Pour compléter notre roster, et les rangs de la guilde, nous recherchons :

2 HEAL : de préférence un Moine ou druide ou paladin.
3 DPS : de préférence un Prêtre, un Guerrier, un Druide équilibre.

Toute autre superbe candidature sera étudiée !

Un stuff correct de 710 ilevel minimum est exigé (entièrement enchanté et gemmé, cela va de soi), avec la bague légendaire, et le bonus 4 pièces du T18.

Une expérience de 13/13 HM est demandée (12/13 HM tolérée, au cas par cas). Il va sans dire que les personnages s’étant fait PL, se remarquent facilement !

La lecture de notre site internet comportant plusieurs onglets, est vivement conseillée avant de candidater.

Postuler

A bientôt !

K

Dernière modification par Tealine ; 16/02/2016 à 12h09.
Salut à tous,

Tu es Moine à forte poit... heu tendance tisse-brume, ou bien Prêtre à penchant pour l'alcoo... heu ombre, ou encore Druide qui balance grave sa mè... heu magie, ou Mage qui déchire ou Guerrier tourbilol !

Nous avons clean le HM et cherchons du monde pour commencer le MM dans de bonnes conditions, avec un peu d'étirement et de motivation psychologique de bière.

Coach Mupa peut te conseiller et discuter avec toi afin de te mettre en phase avec notre roster

Le reste est à voir par làààààà :
http://tribu-edemonium.fr/
Bonjour,

Suite à quelques soucis sur notre site web, il est actuellement difficilement accessible.
Pour nous contacter en attendant, vous pouvez envoyer un message ici même ou bien en jeux avec un /who edemonium afin de voir qui est connecté dans la guilde.
Vous pouvez parler à n'importe qui (sauf à moi parce que je ne sais pas écrire et j'ai pas internet... bah quoi ?) qui se fera un plaisir de répondre à vos questions concernant la guilde et nos raids
En revanche, pour savoir ce qu'on mange ce soir, voici le menu :

- Sushi saumon
- California rolls
- Sashimi saumon
- Riz blanc

Merci!
K' me dit de vous faire un bisou sur la fesse gauche.

PS: Pour info au cas où sur nos recrutement, si t'es DPS, ou bien soin, ou bien soin ET DPS peu importe quoi, même si tu n'as pas commencé le mythique, le tout étant d'être motivé pour se stuffer et avoir envie de commencer le MM le 2 mars 2016!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés