7/6 Rune sur armure - o_O

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Hello,

Je me suis crafté le set "Clerc dragonique de gardien" ... et je voulais placer des runes. A la base il n'y en a aucune, j'achète donc 1 rune du gardien supérieur que je place sur mon casque et la je vois ça o_O .... 7/6 runes, comme si j'en avais déjà 6 autres. Est ce un bug ? J'ai gaspillé une rune !?

1348909572-gw038.png

Merci
Citation :
Publié par ZicMan
Hello,

Je me suis crafté le set "Clerc dragonique de gardien" ... et je voulais placer des runes. A la base il n'y en a aucune, j'achète donc 1 rune du gardien supérieur que je place sur mon casque et la je vois ça o_O .... 7/6 runes, comme si j'en avais déjà 6 autres. Est ce un bug ? J'ai gaspillé une rune !?

1348909572-gw038.png

Merci
Non, ça prends en compte les runes de ton set PvP aussi pour le calcul du nombre de runes, et vu que dans les brumes, le set de base ... C'est le set de ta classe ça t'affiche ça .

C'est donc un bug, mais pas forcément comme tu l'entendais, et tu risques rien, t'as pas perdu ta rune .
Citation :
Publié par Tanamassar
Non, ça prends en compte les runes de ton set PvP aussi pour le calcul du nombre de runes, et vu que dans les brumes, le set de base ... C'est le set de ta classe ça t'affiche ça .

C'est donc un bug, mais pas forcément comme tu l'entendais, et tu risques rien, t'as pas perdu ta rune .
Ha merci, je ne m'étais pas ruiné mais comme j'avais 5 autres runes à acheter, autant être sur.
Faudrait qu'ils règlent ces problèmes de lien de stuff et de traits en pvp, ça devient soulant. Le reset des paliers de traits lorsqu'ilz sont identiques par est également un de ces problèmes. Combien de fois j'ai combattu sans traits à cause de ça
Citation :
Publié par Grimaldum
Faudrait qu'ils règlent ces problèmes de lien de stuff et de traits en pvp, ça devient soulant. Le reset des paliers de traits lorsqu'ilz sont identiques par est également un de ces problèmes. Combien de fois j'ai combattu sans traits à cause de ça
Ah oui, c'est vrai que c'est drôle ça aussi .

"Pourquoi je lance si peu de gre... Ah ok, branche explosif avec les traits reset, merci bien"

Enfin bref, le truc intéressant a essayer, c'est de voir si avec une seule rune, les 5 autres dans le stuff PvP, tu peux avoir le bonus 6 pièces des deux cotés . ( Ce qui permettrait d'avoir deux sets de rune a 6 et non un ... )
Au fait je me posais une question sur les runes
- Je n'en trouve que des 60, il n'en existe pas au lvl 80 ?
- Lorsqu'il est écrit : (1)robustesse +25 - (2) guérison +15 .... avec 1 rune j'ai 25 de robustesse, avec 2 runes j'ai (guérison +15 et robustesse +25) 2 fois ? 1 fois par rune ? car j'étais en train de me dire que je ne voyais pas l'intérêt de mettre 6 runes vu la propriété de la dernière .... brûlure pendant 1 sec .... autant mettre une pierre mm pourrie avec de la vie ou autre ce sera mieux ... mais si c'est 6 sec de brûlure ...
- Et Guérison = soin ? ou régen de sa propre vie

Edit : Hum après test en JvJ, 6 runes filent pas 6 fois toutes les stats .... je comprends tj pas lintéret de mes 6 runes, autant mettre 5 runes de clercs et la dernière une rune de je sais plus quoi me me file 25 vie ou 25 altération ....

Dernière modification par ZicMan ; 29/09/2012 à 15h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés