Fire dragoon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous,

Alors voilà, ma cabale est presque morte, mes amis ayant rejoint guild war 2. Cependant, on est encore 4 casual dont 2 rarement log et pour faire les dongeons c'est pas super.

Du coup, je viens ici soit pour:

- recruter des pti casual qui jouent quand même plusieurs fois par semaine. Débutants acceptés: on pourra aider à refaire toutes les quetes des différentes zones. (cela dit si des joueurs non casual mais qui débutent - ou qui doivent faire les dongeons transylvannie - veulent nous rejoindre, c'est pas de refus mais ce sera en connaissance de cause)
[ Nous n'avons fait que les 4 premiers dongeons (alors il ne s'agit pas ici de dongeons élites) et on a hâte de faire les dongeons transylvannie, puis, enfin s'attaquer aux dongeons en mode élite (on a le droit de rêver^^) ]

- ou alors, si une guilde lit mon post, on est 3 joueurs casuals dispo pour en faire partie.
[ nous sommes 2 dps et un healer avec du stuff NQ10 violet pvp et NQ8/9/10 bleu de venise ou crafté ou loot ANKH - Le healer est un peu moins bien stuff avec encore pas mal de vert NQ10]

Envoyez un message sur Drac à Hellvy ou Jiss ou Zakounet. On est illuminati mais peu importe votre faction (bien qu'un pti fusang peut être sympa de temps en temps) On a même un forum

Je me prénomme Composite sur ce forum.

Pour l'histoire: notre guilde est très ancienne (2003-2004 je dirais) et a débuté sur DAOC. Puis ensuite Warhammer (avec quelques membres sur guild war)
Certains membres se sont essayés à RIFT, SWTOR puis TSW et Guild war 2 pour finir.

En ce qui me concerne, j'ai commencé sur DAOC aussi et suis passé par un tas de MMO (Lineage2, COH/V, Auto assault, Rift, WOW, SWG, SWTOR, Tabula rasa, Warhammer, Darkfall online, LOTRO et tant d'autres dont certains FTP...)

En espérant que les casuals existent encore, je vous dis à bientôt, dans la bonne humeur, le sérieux parfois, la rigolade souvent

NB: on a Skype vu notre nombre réduit, mais TS, Mumble, Ventrilo, peu importe, on est ok pour tout bien sur.
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !

Dernière modification par Composite ; 29/09/2012 à 01h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés