je sert à rien !

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
voila j'aimerais des conseils , je suis récemment arrivez 80 et je voudrais faire de mon necro un bot : dot , doteur ? enfin bref .
pour le moment mes dots tic a 69 , juste ridicule , je fais strictement aucun kill en wvw , j'aimerais quand même servir a quelque chose !
qu'elle est pour le moment le meilleur build necro pour dot et faire des dégâts autre que ridicule ?
quelle sont les stat dont je dois faire ma priorités exactement ?
merci beaucoup , car la , je ramasse plus d'insigne d'honneur avec mon chasseur lvl 7/80 stuff blanc et sans skill qu'avec mon necro lvl 80 stuff vert/jaune :<
Tu auras pas beaucoup de réponse à une t-elle heure ^^
Personnellement j'ai joué Necromant sur Guild-Wars 1 & j'ai vraiment aimé la classe, mais maintenant sur Guild-Wars 2 c'est plus du tout la même chose =/ Le Nécro "pour moi" est devenu naz --".

Déjà un conseil ton stuff vert/jaune vire moi sa et passe sur de l'Exotique !
La base déjà d'un bon 80. Ensuite il faut cherché sur le net des builds spé dans ton style de jeu, Nécro à mon avis il doit y en avoir pas mal en tout cas GL, même si j'ai pas accroché à la classe j'y reste attaché =/.
Tu as du monter trop vite ton Nécro sans vraiment bien le maîtriser sous ses multiples facettes... .
Au début j'étais comme toi, mais après plusieurs test (faut prendre le temps de se faire) ben maintenant, je vois les choses autrement. C'est sur que c'est plus compliqué qu'un war ou un assassin ou autres classes plus "surfaites" . Tu as pas mal de discutions ici qui pourront t'aider ;p

Après la spé dot, il me semble que ce n'est pas celle qui est à privilégier en ce moment... .

Dsl de ne pas pouvoir t'en apprendre plus, mais Nécromant, ça s'improvise pas non plus ^^
Citation :
Publié par Lullabii
Tu auras pas beaucoup de réponse à une t-elle heure ^^
Personnellement j'ai joué Necromant sur Guild-Wars 1 & j'ai vraiment aimé la classe, mais maintenant sur Guild-Wars 2 c'est plus du tout la même chose =/ Le Nécro "pour moi" est devenu naz --".

Déjà un conseil ton stuff vert/jaune vire moi sa et passe sur de l'Exotique !
La base déjà d'un bon 80. Ensuite il faut cherché sur le net des builds spé dans ton style de jeu, Nécro à mon avis il doit y en avoir pas mal en tout cas GL, même si j'ai pas accroché à la classe j'y reste attaché =/.
Exactement le même avis sur le necro.

Sinon pour avoir des dots à 69 au 80 je te conseille de mettre un stuff + dégât altération.Et le build qui va avec.

Dans tout les cas le necro n'est pas fait pour le dégât direct.
Je suis nécro 80 depuis un petit moment et perso, je suis vraiment fan de la classe. Je ne joue plus que sceptre/dague - switch bâton. Tout d'abord il faut impérativement que tu t'équipes correctement.

Pour ça, tu as les armures exotiques du nécrophage (ainsi que les bijoux, runes, améliorations, sceaux et armes). Avec ça et un build approprié, t'auras des ticks à plus de 100 facilement.

Si tu les achètes, compte 2.3G par morceau. Si tu les craftes, ca revient à moitié moins cher.

Tu peux jouer un 30/30/0/10/0, 25/30/0/15/0, 25/30/0/0/15 ou encore un 30/30/0/0/10. C'est classique et efficace.

Ensuite, le nécro n'est absolument pas une classe DPS, mais en 1vs1 par exemple, tu peux être une vraie plaie à éliminer rien qu'avec ton pool de PV.

Ensuite, dans le bus, à toi de gérer un maximum de DoT, tu es parfaitement équipé pour ça.
Citation :
Publié par Skalp
Je suis nécro 80 depuis un petit moment et perso, je suis vraiment fan de la classe. Je ne joue plus que sceptre/dague - switch bâton. Tout d'abord il faut impérativement que tu t'équipes correctement.

Pour ça, tu as les armures exotiques du nécrophage (ainsi que les bijoux, runes, améliorations, sceaux et armes). Avec ça et un build approprié, t'auras des ticks à plus de 100 facilement.

Si tu les achètes, compte 2.3G par morceau. Si tu les craftes, ca revient à moitié moins cher.

Tu peux jouer un 30/30/0/10/0, 25/30/0/15/0, 25/30/0/0/15 ou encore un 30/30/0/0/10. C'est classique et efficace.

Ensuite, le nécro n'est absolument pas une classe DPS, mais en 1vs1 par exemple, tu peux être une vraie plaie à éliminer rien qu'avec ton pool de PV.

Ensuite, dans le bus, à toi de gérer un maximum de DoT, tu es parfaitement équipé pour ça.
bon ba je vais persévérais et tester un peu tous sa .
j'imagine que je dois focus , pour un spe dot , le bonus dégât altération , robustesse , vitalité ?
Perso je fais un mix de puissance/robustesse/vita/précision suivant les items.
(a l'heure actuel j'utilise le set tonnelle du crépuscule : préci/robustesse/alte et apres pour ce qui est bijoux : puissance/vita/alte)
Par contre sur chaque pièce il faut du dégats altération.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés