Foire aux questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

J'ai commencé TSW il y a 2 ou 3 semaines et j'adore ! Il faut avouer que c'est prenant, même un peu angoissant (frisson frisson !!) et que c'est pas toujours évident de se déco, parce qu'il est tard et que le lendemain, on va avoir la même tête que les zombies de Kingsmouth au bureau.

Par contre, faut bien l'avouer, je peine énormément sur tout un tas de trucs en relation avec les équipements, les sorts qui vont bien, les synergies, etc. Je dois avoir des racines blondes quelque part, parce que je nage, limite suis prête pour la médaille d'or en brasse pour les prochains JO

Je fouille les forums depuis quelques jours et je viens régulièrement piocher quelques infos sur JOL, mais pfuiiiiii y'en a partout, faut faire des regroupements, adapter à son cas, prendre des notes, arggggg j'y arrive pas .... ce serait plus simple si je pouvais déposer mes questions ici et compter sur la gentillesse des gentils membres (c'est vous ça, si si) pour essayer de démêler un peu mon sac de noeuds (de marin)

1° j'ai du mal de saisir la différence entre :
- valeur de critique
- chance de critique
- valeur de puissance de critique

2° concrètement, vaut-il mieux augmenter sa valeur d'évitement ? sa protection physique ? sa valeur de défense ? ou sa valeur de parade ?
Là aussi j'ai du mal à percevoir de nuance significative entre ces 4 notions.

3° J'ai fait un perso Gladiateur (mix Fusil d'assaut/Chaos) mais que dois-je privilégier dans son équipement ? offensif ou défensif ?
valeur de pénétration ? valeur de toucher ? valeur de critique ?

Bref, glouglouglou je me noie dans tout ça, expliquez moi, comme si j'avais 5ans .... helpppppp-me pleasssse !

(rassurez-vous j'ai encore environs un millier de questions à poser après ces 3 premières )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés