[Actu] Les déplacements dynamiques et acrobaties de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Après, l'exemple de Tera, c'est pas non plus une référence, étant le jeu le plus exécrable sur le gameplay/interaction avec l'environnement.

Peut être que ça va pas bien cohabiter pour les combats mais c'est enfin le moment d'avancer ou d'essayer vraiment d'avancer dans les MMO et non de de régresser devant la difficulté à mettre en œuvre ces choses là comme ce qu'on voit depuis des années...
Je suis parfaitement d'accord et je n'utilisais TERA que comme modèle à ne pas suivre, c'est plus à prouver.

Mais pour moi ce genre de fonctionnalité annoncé par 3/4 screenshot en mode diapo ça prouve pas grand chose et tout ce que ça m'évoque c'est un truc raide et un fail comme je l'ai évoqué du coup j'attends vraiment d'en voir plus.

Si c'est hyper dynamique à la limite de l'action RPG (ce qui semblerait logique avec ce qu'on a vu jusqu'à présent) et que ça n'empêche en rien les autres interactions je signe tout de suite.
Citation :
Publié par Sølvfaks
on n'a pas encore abordé les choses qui fâchent.
C'est bien pour cette raison que Pearl Abyss reste vague sur la mécanique de BDO qu'y n'est qu'en Alpha.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés