Petite guilde cherche alliance

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Nous sommes la compagnie du chien rugissant (CCR), plus un groupe de potes qu'une réel guilde qui recrute etc... Nous avons entre 21 et 28 ans on aime rire quand on joue mais on sait être sérieux quand il le faut.

On recherche une alliance pour pouvoir jouer de façon organisé en McM, on préfère globalement roamer en lien avec le lead mais on cherche avant tout à être utile pour le serveur. Donc dans le cadre d'une alliance (c'est déjà le cas en dehors) on est tout à fait prêt à ce mettre au service du collectif quand c'est nécessaire et rejoindre le bus ou une def de fort.

Donc si il y a une alliance sérieuse avec un vocal (c'est le plus pratique pour s'organiser et c'est plus sympa de se parler quand on joue ensemble) et sans contrainte de temps de jeu (certains d'entre nous on un temps de jeu limité) prête à nous faire confiance, on est intéressé.

Si vous souhaitez me contacter IG je suis Bricenius.
Ben, moi je vois Fun et orga, en gros c'est la devise AdN

Passe faire un tour, y a un site et un forum TS de 1000 places et tout une orga pour faire en sorte d'avoir un WvW qui tient la route même si on est plein, chaque guilde est dans sa room pour garder le coté fun et il y a une commission WvW qui s'occupe de toute l'orga (ouverte à n'importe quel volontaire qui s'y connait.

--> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1191238

Forum: http://forum.adngw2.com/
(il faut que vous soyez validé par un admin pour poster, donc un bon conseil pour que ça aille plus vite, n'oubliez le tag de votre guilde avant votre pseudo ! )

Par contre c'est a vous de passer sur le fofo pour vous présenter et une réunion sur TS de +/- 2h est prévue pour chaque nouvelle guilde intéressée, puis faut pas être pressé parce que ça peut prendre du temps avant d'avoir les pleins accès, le temps que les gms votent etc...

Pour info on est composé de tout type de guilde (PvE, PvP, WvW) de toute taille (vous ne seriez pas le seul à être un ptit groupe d'ami) mais elles ont toutes une orientation casual, semi casual et toute mature (ça va souvent de paire vu que tout le monde boss...)

A vous de voir mnt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés