Comment enlever les barres ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais savoir comment on enlève la barres des sorts pour faire un film de wow ? Et aussi comment on faire un film du genre http://www.youtube.com/watch?v=Nxk_G...eature=mh_lolz
J'aimerais savoir si il y a pas un autre logiciel à part Fraps pour faire un bon film sur un jeu vidéo, car chaque 2min. même pas faut remettre la vidéo !

Merci de vite répondre !
Tu peux assigner un raccourcit dans les options du jeu afin d'activer/désactiver l'interface du jeu.

Pour fraps, il faut simplement le payer pour avoir un résultat satisfaisant. Sinon, tu peux essayer d'enregistrer avec XSplit Broadcaster en version gratuite qui a tout de même une fonction record qui est relativement simple d'utilisation avec un bon résultat.
Thumbs up
Citation :
Publié par Alyssamyr
Tu peux assigner un raccourcit dans les options du jeu afin d'activer/désactiver l'interface du jeu.

Pour fraps, il faut simplement le payer pour avoir un résultat satisfaisant. Sinon, tu peux essayer d'enregistrer avec XSplit Broadcaster en version gratuite qui a tout de même une fonction record qui est relativement simple d'utilisation avec un bon résultat.
Euh..Je n'ai pas trouvé comment désactiver/activer l'interface mais sinon merci du conseil pour l'autre logiciel !
Il faut que tu parcours la liste dans les assignation de touches.

Tu peux mettre une touche pour à peu près tout, les barres d'actions, les différents menu, la caméra et pour l'interface (dont "Activer/Désactiver l'interface utilisateur").
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés