[Wiki] Le Registre de Djaul

 
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Ici, vous pouvez laisser vos avis sur les vendeurs/acheteurs. Merci de prendre connaissance des règles avant de le faire.
Dernières modifications :
(Voir) 29/7/2013 20:30:59 : Accipiens (ajout d'une catégorie au wiki)
(Voir) (Comparer)23/9/2012 12:27:16 : Accipiens
Hello !

Hé bien, ayant fais une transaction, ou plutôt qui n'a pas eu lieu, je viens ici laisser mon propre avis après qu'on m'ai guidé au bon endroit.

La transaction était la suivante : un EXO commandé par Nith-Haiah (pseudo JOL). La commande fut réalisée, une date de migration par la suite été prévue. Imprévu, elle se retarde d'une semaine. Et puis, depuis cette semaine rien du tout (alors que l'achat devait être prévu mardi).

Bref, tout ceci pour souligner le manque de sérieux & de professionnalisme dans un échange considéré pour cette personne. Pour les prochaines commandes, à vous de vous fixer sur sa personne. Je ne fais que part de mon expérience
Salut, connaissant cette personnes je peux te dire qu'elle est sérieuse ta essayer de le mp en jeu ou par ankabox ? Il est souvent co sur son xélor Pahaliah aussi
Bien entendu, et je peux être fautif, je n'ai pas attendu 2 ans avant de clore l'échange. J'estime avoir attendu 3 semaines pour du bidonnage total.

J'ai envoyé des messages, la plupart sont des réponses brèves, pas vraiment rassurant. Cela fais 3 semaines, bientôt 4. J'estime avoir dépassé le raisonnable. Surtout que je ne suis pas l'acheteur et que ce n'est pas à moi de faire le pas, alors que je l'ai fais constamment sur cette transaction qui devait avoir lieu.
Lorsqu'on dis ok pour une date, qu'on ne se présente pas, et qu'on répond au prochain mp sans rien avertir par rapport à l'absence ou autre, il y a de quoi y trouver du foutage de gueule, ou voir pour moi un manque de sérieux. C'est surtout ce manque de sérieux que je tenais à informer.

Dernière modification par Ottoman ; 08/11/2013 à 21h57.
Salut otto tout d'abord je veux que sa soit clair si je t'es demander l'exo c'est que je la souhaite réellement et je te met pas du tous un plan sache le, maintenant avant de commencer l'exo je t'avais dis attends mon signal tu l'avais déjà fais bon d'un coter tant mieux maintenant ne tant fait pas laisse moi un petit délai de plus sa serais superbe, mais poster ce genre de chose alors que je t'es fait par d'une commande c'est pour une raison c'est que je la vêtus et comme je te le répète laisse moi un petit délai que je vienne sur Raval la chercher a très bientôt
Voila, transaction annulée pour ma part, je reste sur mon avis et je ne recommande pas spécialement la personne vis à vis de l'échange que j'ai pu avoir avec.

Peut-être pour d'autres personnes ça changera !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés