Aide Build PVE fufu Dague/Dague monocible

Répondre
Partager Rechercher
Slt,

je recherche un build pour voleur PVE fufu en double dague critique monocible, j'avais jusqu'ici fait un glas canon (tout en branche critique et puissance, avec 20 en branche furtivité pour le +3 ini en fufu skill), et même si ça marche vite fait en pve solo, on fini quand même souvent les combats contre 1 mod mid life, et dès qu'il y en a deux, là c'est la ça devient plus dure! Alors je n'imagine même pas en donjon...

Donc je me suis dit que ce n'etait pas opti pour PVE, mais je reste tout de même attaché à ce genre de build rien que pour le style et les gros chiffres des backstabs (je fais cape et dague principalement)

N'y aurait-il pas moyen de se faire un build monocible D/D à peu près viable en PVE?
Je pense qu'il va falloir sacrifier la branche puissance pour la branche furtivité ou acrobatie, mais je ne sais pas laquelle privilégier pour le gain de stat ou autre.

Je switch en P/P lorsqu'il y a du monde.
D'ailleurs je commence à me dire qu'un build P/P, P/D (avec P/P en main) semble beaucoup plus viable pour PVE, dont les donjons. Je songe à essayer un build de la sorte à base de regen d'init (et oui le spamm 3 no brain je sais mais je cherche des builds simples à jouer pour le moment...)

D'ailleurs je n'ai encore jamais essayé l'arc court même si beaucoup de monde en dit du bien. Mais je n'arrive pas à comprendre quelle branche de spé rend cette arme plus efficace, la spé condition, puissance, critique?

Bref je suis débutant en mmo et sur Guild Wars 2 donc j’apprécierai des conseils merci!
Hello, tout d'abord, commence par réviser tes stats.
A quoi servent-elles, etc.

Ensuite, la spé dague est particulière dans le sens où son attaque principale est un skill qui ne s'utilise pas. J'entend par là que dans d'autres jeu où l'attaque automatique existe, ici, il ne faut pas considérer le skill 1 comme uniquement une attaque auto, mais comme ton cycle DPS de base.
Ensuite, tu augmentes juste ton dps avec tous les skills qui permettent de fufu + stab 1, et tous les boosters de dégâts.
50% crit ça sera toujours mieux que max puissance si tu veux switch sur SB pour aoe.

Perso je privilégie le crit (i mean, la précision et les % crit pas cher, c'est à dire qui se font au dépend de moins de 6 pts de stat classique en contrepartie) puis évidemment la puissance.

Le mug est indispensable pour augmenter le dps (dégât sur vol).
Apres, tu peux tester un build condition mais c'est naze pour l'instant en pve avec cette spé.

Avis persos oc !
Slt, merci de ta réponse,

bien-sur je privilégie le critique avant la puissance (sauf pour l'arc court dont j’ignorais ce qu'il fallait privilégier, merci pour l'éclaircissement).

Sur les équipements, je privilégie la précision, les dégâts critiques et la puissance en dernier.

Je suis resté en D/D finalement, sauf que j'ai changé mon build pour lequel je prévoyais 30 dans la branche critique, 30 dans la branche puissance, et 10 en ombre.
ça passait jusque là, mais franchement je préférai voir un peu plus de survie, j'ai donc sacrifier la branche puissance pour mettre à fond en furtivité, et ça me donne cela:

http://gw2skills.net/editor/en/?fYEQ...sIYQwhgdBPCmEA

J'ai un burst, et de quoi survivre avec le refuge ombreux, l'aveuglement et la regen en mode fufu grace aux VI et au XI de la branche fufu, ainsi que la conversion de la précision en vita de la branche critique (VI).
Par contre le sceau de l'infiltré n'est peut être pas indispensable, mais je ne vois pas trop quoi mettre à la place, et ça me donne de la mobilité pour les doubles flingues.

La branche condition (altération) ne m'a jamais intéressée, pour certains ça a l'air très bons contre les pack de mobs et la survie (le 3 de D/D rend intouchable), mais si j'avais voulu faire un perso condition, je n'aurai pas fait voleur...

Par contre j'hésite toujours entre l'arc court et les doubles pistols, l'arc court franchement je suis pas convaincu, ça me semble utile que contre les pack de mobs mais avec de quoi les ralentir, comme les chausses trappes, ce que je n'utilise pas vraiment...

Sinon le dégât sur le vol si indispensable que ça?
J'ai essayé, et j'ai franchement trouvé les dégâts pathétiques...alors en pvp je l'utilise c'est clair, mais en pve je vois pas trop l'intérêt...

Dernière modification par Wandering_Soul ; 19/09/2012 à 22h51.
J'ai un GC en PvE, mais en D/P switch Arc ; j'ai les mêmes utilitaires/soin/elite que toi sauf que je prends le voleur unique (piège) à la place du sceau qui donne +150%.
Question de préférence, je suppose ... le piège-voleur est sur CD court, j'ai donc un voleur quasi tout le temps ; une petite esquive (ou deux) pour forcer le mob à passer dedans et voila ; les dégats ne sont pas dégueu du tout vu comment ça tombe vite quand il pop. Je ne sens pas le besoin de prendre le même sceau que toi pour le +90 Puissance et le +150% dégats sur une attaque toutes les 45sec. Mais encore une fois, question de préférence.

Je reviens au D/P vs le D/D ; je pense que le D/P est un bon choix pour un GC (en PvE, hein). Pourquoi ? A cause du perma-aveuglement.
T'as un blind spammable (3), t'as du fufu sur demande (5) + (2), t'as un interrupt (4), t'as un blind sos sur le signet of shadow, donc voila.
Par contre prendre un talent de régen d'initiative est pas une mauvaise idée

Le switch arc n'est pas pour dps, c'est pour
- leecher les events à coup de zone
- kitter pour temporiser quand on a fait un trop gros pull.
- se casser tranquille.
(ok tu peux pull à la combo zone de faiblesse, mais bon vu comment tu vas vite pour découper les mobs c'est un peu se chatouiller pour se faire rire)
Je comprend pour le piège, c'est vrai que le temps de recharge du sceau st long et et je ne sais pas si il fait vraiment al différence en passif.

J'ai changé l'aptitude de la branche critique qui donne un bonus de puissance en activation du sceau, ce qui devient inutile si on est full en aptitude fufu vu que le simple fait de devenir furtif nous donne déjà le buff de pouvoir.

http://gw2skills.net/editor/en/?fYEQ...sIYQwhgdBPCmEA

Je trouve le blind en fufu (VI) pas mal, je sais pas si il équivaut au blind du D/P mais bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés