Wandering_Soul |
Trouver plus de messages par Wandering_Soul |
Aller à la page... |
Aide Build PVE fufu Dague/Dague monocible
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Slt, merci de ta réponse,
bien-sur je privilégie le critique avant la puissance (sauf pour l'arc court dont j’ignorais ce qu'il fallait privilégier, merci pour l'éclaircissement). Sur les équipements, je privilégie la précision, les dégâts critiques et la puissance en dernier. Je suis resté en D/D finalement, sauf que j'ai changé mon build pour lequel je prévoyais 30 dans la branche critique, 30 dans la branche puissance, et 10 en ombre. ça passait jusque là, mais franchement je préférai voir un peu plus de survie, j'ai donc sacrifier la branche puissance pour mettre à fond en furtivité, et ça me donne cela: http://gw2skills.net/editor/en/?fYEQ...sIYQwhgdBPCmEA J'ai un burst, et de quoi survivre avec le refuge ombreux, l'aveuglement et la regen en mode fufu grace aux VI et au XI de la branche fufu, ainsi que la conversion de la précision en vita de la branche critique (VI). Par contre le sceau de l'infiltré n'est peut être pas indispensable, mais je ne vois pas trop quoi mettre à la place, et ça me donne de la mobilité pour les doubles flingues. La branche condition (altération) ne m'a jamais intéressée, pour certains ça a l'air très bons contre les pack de mobs et la survie (le 3 de D/D rend intouchable), mais si j'avais voulu faire un perso condition, je n'aurai pas fait voleur... Par contre j'hésite toujours entre l'arc court et les doubles pistols, l'arc court franchement je suis pas convaincu, ça me semble utile que contre les pack de mobs mais avec de quoi les ralentir, comme les chausses trappes, ce que je n'utilise pas vraiment... Sinon le dégât sur le vol si indispensable que ça? J'ai essayé, et j'ai franchement trouvé les dégâts pathétiques...alors en pvp je l'utilise c'est clair, mais en pve je vois pas trop l'intérêt... Dernière modification par Wandering_Soul ; 19/09/2012 à 22h51. |
![]() |
|
Wandering_Soul |
|
Je comprend pour le piège, c'est vrai que le temps de recharge du sceau st long et et je ne sais pas si il fait vraiment al différence en passif.
J'ai changé l'aptitude de la branche critique qui donne un bonus de puissance en activation du sceau, ce qui devient inutile si on est full en aptitude fufu vu que le simple fait de devenir furtif nous donne déjà le buff de pouvoir. http://gw2skills.net/editor/en/?fYEQ...sIYQwhgdBPCmEA Je trouve le blind en fufu (VI) pas mal, je sais pas si il équivaut au blind du D/P mais bon... |
![]() |
|
Wandering_Soul |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|