Larmes du siel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde , je suis novice sur ce jeu , et ne jouant que quand j'en ai le temps soit assez peu mon perso n'évolue pas des masses , je joue un gladiateur niveaux 26 enfin voila , je galère actuellement sur la quête :" Larme de Siel " demandée par Lanse à Pandémonium , j'ai éclaté assez d'ondine noire pour l'essence d’âmes , ça c'est bon seulement quand je rentre dans la grotte à Morheim pour me faire des Karaps je me fais laminer par les vétéran et mm les autre karaps( c'est une horreur ) ... Auriez vous un conseil ou un lien pour m'aider à mener à bien cette quête s'il vous plaît ça commence à me fatiguer de faire des aller retours pour rien ...

Et sinon autre question ( rien a voir ) j'ai oublié où acquérir les suppléments de sertissage et d'enchantement pour mes équipements pourriez vous m'indiquer ou les trouver ( ou me rediriger vers un lien où c'est indiqué.... Merci

Ps ; Désolé de poster ici je ne maitrise pas encore le forum je viens de m'inscrire ...
Pour ta quête il va falloir que tu groupes avec d'autres joueurs car les élites font mal, tu as du t'en rendre compte et tu n'es actuellement pas équipé pour leur résister... passe une annonce, tu devrais trouver d'autres joueurs dans les parages !

Pour les suppléments de sertissage, il te couteront bien plus cher que l'achat de pierres d'enchantement à ton lvl donc oublie! Sinon les suppléments inf sont à Pandaemonium dans une petite salle où tu peux modifier l'aspect des objets (entre l'entrée et la place centrale).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés