[Stream HC] SaltyWipe

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !

La team SaltyWipe lance son tout nouveau stream !
Finalisé depuis hier, le stream vous est proposé par un binome de joueurs evoluant en HardCore, phase de lvl-ing, farming et wipe en direct, bon délire sur team speak ensemble, interraction avec les viewers et cam pour les wipes!
Les 2 streams seront lancé en meme temps, pour pouvoir profiter des POV differente et suivre l'évolution du stream !
Tout les jours Online de 17h à 06h du matin, le stream propose une page YouTube pour voir ou revoir les actions epiques chaque jour, wipe etc!

Nous vous invitons à nous rejoindre si vous voulez du HardCore francais ! :

JerryMago POV (Wizard/ Barbarian)

PedoWBeaR POV (Monk/ Demon H)

A Bientot !
Ouais c'est un peu aggro, mais bon lvl 51, je comprends qu'il ait un peu la rage. Je ne pense pas que son copain moine soit le seul fautif, il le dit après.

Ceci dit, le teamplay sur ce mode joue vachement d'après ce que je peux voir, c'est intéressant et ça donne plutôt envie.
Pour répondre aux post :
Merci à ce qui passe et qui trouve le concept sympa ! Le stream sera ON tous les jours, donc n'esité pas a vous abonné pour les notifs et ca nous ferais plaisir !

Pour ceux qui parle de PL ou d'exploit bug, les gens constaterons que la personne qui me PL (mon mate) est 60, ca se monte "a la main" et comme dis le hardcore c'est fin de hell début inferno que ca deviens interresant, donc je voie pas l'utilité, quand on as déjà fais le normal mode 150 fois de pas le "glitché" sachant qu'on stop lvl 30 (début nightmare avec des spells).

Voila! Merci à tous !
[Stream] OlolPedo !
Stream avec don d'objet Jaune non identifié a la fin de chaque run +
Run avec les viewers !

Rejoigner nous :
Code HTML:
www.twitch.tv/ololpedo
A bientot!
Citation :
Publié par Outshine
Je dis pas que je suis pour "l'exploit" mais la partie lvl up osef un peu :<

Le vrai jeu en hardcore il commence lvl 60 en arma, le reste on s'en fiche un peu.
Elle est pas mal celle là! non, le jeu en HC ne commence pas en Arma! en HC le jeu commence dès le niveau 1 et la moindre faute te ramène case départ. Je joue quasi exclusivement en selfdrop et je passe mes niveaux à la mano et assez souvent en solo. L'exploit + powerleveling ne sont pas forcement la norme et en tous cas ne sont pas l'essence du jeu.

/edit : pour moderer un peu mon propos : passer les parties les plus faciles (normal par exemple) je comprends, de là à dire que le jeu ne commence qu'en arma...

Dernière modification par Dreddy ; 19/09/2012 à 10h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés