Plane Of Justice [PoJ]

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonsoir !

Je me présente: Kirilda, voleuse de niveau 80. Je partage mon temps de jeu avec ma guilde qui ne se compose pas d'un nombre imposant de membre pour le moment. Peu nombreux mais bien actif. Si je suis ici c'est pour vous convaincre de nous rejoindre et de venir partager votre temps avec nous.
Nous avons un ensemble d'artisans maître de leur catégorie respective. Si vous avez une envie d'une arme ou d'une armure, obtenez les ressources et l’exotique est à vous.
Nous sommes aussi amateur de tournoi JcJ ( mais on a pas de chance pour les skins pour le moment ) . Nous acceptons n'importe quelle profession bien sur , on est la pour s'amuser avant tout.
Le WvW est assez intéressant quand on est contre des ennemis équilibrés ! Car que ce soit Vizuna ou le repos du marin , je trouve que se faire rouler dessus n'est pas fort intéressant.
Nous pratiquons le PvE bien sur: que ce soit Gros event ou Donjons en tout genre, on est toujours partant. Même si vous voulez farmer un donjon pour une panoplie, aucun problème !

Si vous êtes intéressé, mp moi sur le forum ou sur le jeu par mail " Kirilda " . Bonne fin de soirée à vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés