[CDR] Les Cendres | outfit TR

Répondre
Partager Rechercher


Faction : TERRAN

Serveur : MILLER
Notre TeamSpeak : 85.236.105.19:12127

Présentation de la Guilde :
Les Cendres de la Confrérie est une guilde francophone PVP Multigaming qui est née de "La confrérie de l'acier" (Fallout
) il y a quelques années déjà pour migrer sur un MMO-SandBox. Nous avons une affection particulière pour le type PVP & Full-Loot comme HeartRise avant ça mort, Xsyon etc.. .

La Team est composée de joueurs qui ont entre 22 et 35 ans soudés, qui aiment jouer en groupe dans la bonne humeur.

Une présence sur le TS3 est conseillée, sinon pas d' horaires & jeux imposé, si le bébé pleure pas de soucis!!
Pour être sure d'avoir une réponse passer par notre site please, on regarde rarement le chat en jeu.


site.png




Communication : Ts3 & Mumble en secours
Jeux déjà joué : Xsyon, Earth Rise & d'autres.
Jeux attendus : Arche Age & The repopulation, Black Desert Online.

Dernière modification par Ushikawa ; 23/11/2012 à 20h37. Motif: Mise à jour
Nous commençons à avoir un bon petit Roster, pour le recrutement nous avons le temps mais le nombre max de membres sera au nombre de 25-30 max afin de garder une Outfit soudée et réactive (pas de type usine à gaz).

Les deux derniers membres accueilli sont :
Denvers

Chaman
Dekk
Psytof
Lovejah

Bon jeu!

Dernière modification par Ushikawa ; 25/09/2012 à 21h10.
Voila Mrs c'est fait

Sinon, pour le rassemblement des Français sur Thyone, nous sommes ouvert pour tester une peu les attaques avec une autre Outfit.

Si vous souhaitez essayer, faites nous signe sur le site

Dernière modification par Ushikawa ; 26/09/2012 à 00h33.
Vous recrutez toujours?

Je commence sur le jeu, un peu perdu et chaud de se lancer dans un truc comme ça en solo. Surtout que je joue surtout medic/ingé alors seul c'est pas le plus fun.

Donc voila dites moi le si vous recrutez toujours et j'essaierais de vous contacter. En plus j'ai vu que vous étiez aussi sur GW2 entre autre ou je suis aussi donc tout benef
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés