Dauphin / Dauphine
|
![]() "My watch begins" se veut comme une guilde de casuals, de personnes voulant garder une vie sociale et une prise sur le réel, tout en s’amusant et en s’entraidant dans l’univers de Guild Wars 2. "My watch begins" sert aussi de regroupement aux joueurs suisses et à leurs amis de l’étranger sur le serveur de "Roche de l'Augure" Notre site www.mywatchbegins.ch Nos personnes de contact en jeu sont Marbre et YnotnA ![]() Chez nous tu trouveras des jeunes, des moins jeunes et un encore moins jeune... Des gens connectés très souvent, d'autres venant quand l'irl le leur permet. Tu trouveras des gens passionnés par l'artisanat, des gens atteints de rerollite carabinée, d'autres qui passent leur temps en spvp, des explorateurs, des défenseurs de notre royaume juchés sur la tour d'un fort, d'autres qui complotent pour prendre possession de l'économie du royaume, des collectionneurs... De gens avec une vie familiale, des célibataires, des hommes, des femmes. Tu trouveras tout ça chez nous ! Beaucoup sont d'anciens gros joueurs ayant passé beaucoup de leurs soirées entre Everquest, DAOC, EQ2, Lotro, GW.... La guilde est composée actuellement d'une vingtaine de membres dont une douzaine de connectés en moyenne surtout en soirée. Nous utilisons de manière régulière notre vocal mais nous possédons aussi des membres qui pour des raisons qui leur sont propres ne peuvent pas y venir. De ce fait nous restons très attentifs au canal de guilde ![]() Le plaisir du jeu et la bonne humeur avant tout. Nous sommes des joueurs motivés par beaucoup d'aspects et sommes ouverts aux nouveautés et aux défis parfois complètement fous. La bonne humeur est notre moteur, le rire notre carburant... "Profiter au maximum de tout ce que nous offre ce jeu selon notre envie du jour" Pour cela la guilde s'efforce de fournir tout le confort requis. Les améliorations de guildes sont là: emblème d'arme et d'armure, banque développée au maximum, forum, serveur vocal TS3 Des obligations? Nous donner un peu de ton temps pour t'amuser avec les autres membres de la guilde ![]() "Ah mais non c'est pas possible... Cotmit!!!!! Combien de fois t'ai-je demander de ne pas toucher à mes inventions!!!! T'as encore mis de la boue partout et mon robot avaleur de saletés est actuellement occupé chez Zojja..." "Franchement ces guerriers tous les mêmes... Quand c'est pas Clem qui fait de la "magie" et qui met de l'eau partout ou les animaux de compagnie d'YnotnA pour mettre mon laboratoire dans un chaos indéscriptible, il faut que ce guerrier vienne trainer chez moi..." "Mais pourquoi leur ai-je donné les clés du laboratoire de ma côterie??? Pourquoi????? On était bien entre asuras avec Spoky qui cherchait encore un moyen de contrôler l'économie mondiale et la petite Makno occupée à ses fourneaux..." Dernière modification par Marbre ; 23/11/2012 à 11h54. |
![]() |
|
My Watch begins
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|