[help] Build conditions pistol

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

je suis en train de monter tranquillement mon ingé (level 42 actuellement) et j'aurais besoin d'un coup de main pour trouver un build sympa.

Perso j'aime pas trop le fusil, les bombes et les tourelles donc si vous avez des idées de builds basés sur pistol/shield ou éventuellement pistol/pistol, ce serait cool. C'est surtout pour pve/donjons/WvW, je fais pas de spvp.

J'aime bien pouvoir faire un peu de support et être relativement résistant (pas de glass canon, quoi)... Un truc basé sur firearms, alchimie et inventions me plairait bien j'pense, quoiqu'il paraît que les grenades sont incontournables en WvW...

Merci.
0-20-20-30-0 avec uniquement des élixirs en compétences (B, U et R). Bouclier et Pistolet donc, avec l'allonge de portée du pistolet et la réduction des CD, pareil pour les CD sur le bouclier, et sur les élixirs. Elixir S à 25% et augmentation de la durée de ceux-ci.
Je trouve ça pas mal bien que je préfère mettre des tourelles à la place des élixirs.
super build en spvp mais en open je trouve qu'il manque de burst,
du coup meme si c est un de mes builds preferés, je suis repassé 30/30/0/0/10 sauf que je prend pas le riffle mais double pistols voir pistol bouc avec items puissance/preci/crit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés